Je vous laisse. Je ne posterai plus dans ce thread.
Le débat ne me semble plus utile maintenant. Il n'y a plus que des ouitistes aigris en cravatte qui essaient encore de croire à leur rêve de capitaliste ultra libérale européen.
Grand bien leur fasse. On est pas du même monde. Moi je kiffe plutôt les artistes rebels en jeans baggy.
Merci à tous ceux qui ont mené les débats de qualité (notamment Rascalpo). Je compte m'engager dans des associations qui font le bien, faire de la musique pour les pauvres, terminer 2/3 comédies musicales sur le Rwanda, acheter quelques hectares pour élever des porcs et faire un bon pâté sans prétention mais qui se tient (et quelques saucisses fraiches).
Nan rascalpo, je suis avant tout de la grande famille des saltimbanques, des enfants de la balle, la guitare en bandoulière et les cheveux au vent, Love c'était mon nom lalalala et avec Stwebal (mon cheval blanc) et le petit âne gris (qui portait des charges lourdes alors on l'a vendu avec la ferme qui a brûlé avec la grand mère aveugle et déshéritée dedans) ben on ira aux champs elysées palalala, aux champs Elysées palalalala.