Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 906 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6381
Is it one of them ?
6382
Il devient marrant que maintenant ce thread
6383
The yes ?
6384
6385
Je vous laisse. Je ne posterai plus dans ce thread.
Le débat ne me semble plus utile maintenant. Il n'y a plus que des ouitistes aigris en cravatte qui essaient encore de croire à leur rêve de capitaliste ultra libérale européen.
Grand bien leur fasse. On est pas du même monde. Moi je kiffe plutôt les artistes rebels en jeans baggy.

Merci à tous ceux qui ont mené les débats de qualité (notamment Rascalpo). Je compte m'engager dans des associations qui font le bien, faire de la musique pour les pauvres, terminer 2/3 comédies musicales sur le Rwanda, acheter quelques hectares pour élever des porcs et faire un bon pâté sans prétention mais qui se tient (et quelques saucisses fraiches).

Merci à tous. J'ai mieux à faire maintenant.
6386
6387
Mais nan c'est plus la peine maintenant que le non à gagné tout va bien, ayez confiaaaaaaaaaaanssssssssssssssssssssssssssssse
6388
Nan rascalpo, je suis avant tout de la grande famille des saltimbanques, des enfants de la balle, la guitare en bandoulière et les cheveux au vent, Love c'était mon nom lalalala et avec Stwebal (mon cheval blanc) et le petit âne gris (qui portait des charges lourdes alors on l'a vendu avec la ferme qui a brûlé avec la grand mère aveugle et déshéritée dedans) ben on ira aux champs elysées palalala, aux champs Elysées palalalala.
6389
Si tu te casses Dom J, je demande la fermeture du thread !

aussi sec !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6390
PIre, si Dom J se casse, je demande à shirow de fermer le compte de Masouleo, et j'oblige Vince à acheter son matos, ça peut faire très mal.