Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 896 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6411
:8O: clair que passer comme ça du marxisme (remember la jeunesse de Jospin ;) ) aux purges staliniennes, ils ont fait fort! :mdr:






:nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6412
L'Europe ça pue. :??:
6413

Citation : clair que passer comme ça du marxisme (remember la jeunesse de Jospin ) aux purges staliniennes ils ont fait fort!


clair pour jospin , tu met une 110 watt dans les chiottes , des que t'allumes , il se pointe !
:mdr:
6414

Citation : L'Europe ça pue.

T'ain l'argument massue...

De toutes façons, on verra bien ce qui se passe, déjà les ducons en Italie commencent à parler de remettre la lire en place pour pouvoir recommencer à spéculer parceque l'euro empèche méchemment les petites spéculations monétaires...

En tout cas, si l'europe se casse la gueule, il y en aura, des tas de pauvres en plus pour engraisser les fachos de gauche et de droite.

Sauf que les U.S.A. nous prendront sans-doutes gentillement la main pour nous aider à nous ramasser, une fois qu'on sera par terre, et là on découvrira le capitalisme comme on ne l'a jammais vu en europe (à part chez les Anglais)
6415
Pas du tout, c'est Poutine qui se frotte les mains en attendant de venir remettre de l'ordre chez nous
6416
Je peux comprendre qu'un mec de gauche pense faire avencer la bille avec le oui , mais rendre les nonistes responsable c'est idiot , ceux sont eux le peuple
:8)
6417
En tout cas, depuis ne "non" Français, les néo-conservateurs américains se masturbent dix fois plus par jour, sont vachement excités par la perspective d'un gros foirage européen...
6418

Citation : mais rendre les nonistes responsable c'est idiot , ceux sont eux le peuple

Ils sont responsable de leurs votes, ils seront responsables des changements bons ou mauvais qui viendront en résultat de ce vote.

Voter, c'est choisir et assumer.

On vote parcequ'on est responsable, sinon on donnerait le droit de vote aux mineurs et aux personnes déficientes mentales.
6419

Citation : Ils sont responsable de leurs votes, ils seront responsables des changements bons ou mauvais qui viendront en résultat de ce vote.



Faux. Ce sont les politiques qui sont responsables maintenant.
6420

Citation : En tout cas, depuis ne "non" Français, les néo-conservateurs américains se masturbent dix fois plus par jour, sont vachement excités par la perspective d'un gros foirage européen...


j'y crois pas , au contraire , je pense qu'ils misaient sur cette europe , , ils avaient des pays espions qui pouvaient noyauté cette europe , pologne et turquie notemment
la ils sont bien emmerdées !

:8)