Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
clair que passer comme ça du marxisme (remember la jeunesse de Jospin ;) ) aux purges staliniennes, ils ont fait fort!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6412Posté le 04/06/2005 à 23:12:17
L'Europe ça pue.
0
Anonyme
301
6413Posté le 04/06/2005 à 23:17:36
Citation : clair que passer comme ça du marxisme (remember la jeunesse de Jospin ) aux purges staliniennes ils ont fait fort!
clair pour jospin , tu met une 110 watt dans les chiottes , des que t'allumes , il se pointe !
0
Anonyme
10184
6414Posté le 04/06/2005 à 23:18:11
Citation : L'Europe ça pue.
T'ain l'argument massue...
De toutes façons, on verra bien ce qui se passe, déjà les ducons en Italie commencent à parler de remettre la lire en place pour pouvoir recommencer à spéculer parceque l'euro empèche méchemment les petites spéculations monétaires...
En tout cas, si l'europe se casse la gueule, il y en aura, des tas de pauvres en plus pour engraisser les fachos de gauche et de droite.
Sauf que les U.S.A. nous prendront sans-doutes gentillement la main pour nous aider à nous ramasser, une fois qu'on sera par terre, et là on découvrira le capitalisme comme on ne l'a jammais vu en europe (à part chez les Anglais)
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6415Posté le 04/06/2005 à 23:24:03
Pas du tout, c'est Poutine qui se frotte les mains en attendant de venir remettre de l'ordre chez nous
0
Anonyme
301
6416Posté le 04/06/2005 à 23:25:35
Je peux comprendre qu'un mec de gauche pense faire avencer la bille avec le oui , mais rendre les nonistes responsable c'est idiot , ceux sont eux le peuple
0
Anonyme
10184
6417Posté le 04/06/2005 à 23:26:17
En tout cas, depuis ne "non" Français, les néo-conservateurs américains se masturbent dix fois plus par jour, sont vachement excités par la perspective d'un gros foirage européen...
0
Anonyme
10184
6418Posté le 04/06/2005 à 23:27:50
Citation : mais rendre les nonistes responsable c'est idiot , ceux sont eux le peuple
Ils sont responsable de leurs votes, ils seront responsables des changements bons ou mauvais qui viendront en résultat de ce vote.
Voter, c'est choisir et assumer.
On vote parcequ'on est responsable, sinon on donnerait le droit de vote aux mineurs et aux personnes déficientes mentales.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6419Posté le 04/06/2005 à 23:35:27
Citation : Ils sont responsable de leurs votes, ils seront responsables des changements bons ou mauvais qui viendront en résultat de ce vote.
Faux. Ce sont les politiques qui sont responsables maintenant.
0
Anonyme
301
6420Posté le 04/06/2005 à 23:43:11
Citation : En tout cas, depuis ne "non" Français, les néo-conservateurs américains se masturbent dix fois plus par jour, sont vachement excités par la perspective d'un gros foirage européen...
j'y crois pas , au contraire , je pense qu'ils misaient sur cette europe , , ils avaient des pays espions qui pouvaient noyauté cette europe , pologne et turquie notemment
la ils sont bien emmerdées !