Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon à propos de Nicolas Mickey, il a aussi trempé dans les histoires d'actionnaires du tunnel sous la manche et encore quelques autres casseroles. Menfin rien que s'il est référencé dans la wikipedia il devrait déjà pouvoir jouer un tout petit peu moins l'air de "vous ne me connaissez pas ? je suis l'homme providentiel".
Et aussi quand on fait une recherche dans les archives du Monde, on trouve pas mal de choses...
Dans un genre différent mais aussi poujad heu rigoureux, il y a le fameux Larouche...
Citation : Je sais pas je pense pas comme les français moi !
Mais si, t'as juste un tour d'avance...
0
Anonyme
521397
7959Posté le 11/10/2006 à 14:29:17
Franchement voter pour ségolène moi ça m'emmerde un peu mais bon on a voté contre Giscard, puis contre Balladur, puis contre le pen alors je crois surtout que je vais voter contre sarko et pis on verra bien... et pis si ségolène est élue ce sera la première femme française présidente ce qui aura au moins l'avantage de me fournir une raison de ne pas regarder la télé vu que tout le monde ne parlera que de ça pendant quelques temps...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7960Posté le 11/10/2006 à 14:40:01
Après aux législatives tu peux davantage choisir les gens pour qui tu votes puisque c'est un suffrage "pas autant majoritaire", même si je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif. Le coup de la "dose de proportionnelle" est un bonne idée, mais je crois qu'elle ne concerne que les cantonales ou un truc comme ça...