Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 866 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7951
On est tous d'accord pour voter pour "Ségo" ou il y a des bourgeois sur AF ?! :???:
7952
Yen a un qui a posté un peu plus haut...

:mrg:



Mais ça peut être un bobo, alors...

Sinon à propos de Nicolas Mickey, il a aussi trempé dans les histoires d'actionnaires du tunnel sous la manche et encore quelques autres casseroles. Menfin rien que s'il est référencé dans la wikipedia il devrait déjà pouvoir jouer un tout petit peu moins l'air de "vous ne me connaissez pas ? je suis l'homme providentiel".

Et aussi quand on fait une recherche dans les archives du Monde, on trouve pas mal de choses...

Dans un genre différent mais aussi poujad heu rigoureux, il y a le fameux Larouche...
7953
7954
Y a pas grand monde d'accord pour voter ségo, ici.

y'a juste qu'on veut voter contre pire !...
:clin:
7955
Vous votez quoi alors ? Sarko ou Le Pen ? :(((
7956
T'es sur que tu m'as bien compris, là ?...
7957
Je sais pas je pense pas comme les français moi !
7958

Citation : Je sais pas je pense pas comme les français moi !

Mais si, t'as juste un tour d'avance...
7959
Franchement voter pour ségolène moi ça m'emmerde un peu mais bon on a voté contre Giscard, puis contre Balladur, puis contre le pen alors je crois surtout que je vais voter contre sarko et pis on verra bien... et pis si ségolène est élue ce sera la première femme française présidente ce qui aura au moins l'avantage de me fournir une raison de ne pas regarder la télé vu que tout le monde ne parlera que de ça pendant quelques temps...
7960
Après aux législatives tu peux davantage choisir les gens pour qui tu votes puisque c'est un suffrage "pas autant majoritaire", même si je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif. Le coup de la "dose de proportionnelle" est un bonne idée, mais je crois qu'elle ne concerne que les cantonales ou un truc comme ça...