Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 845 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8051
63% des francais savent pas ce que c'est un Referendum ... :mdr:
8052
Et 69% répondent n'importe quoi aux sondages.

Et les personnes qui payent les sondeurs sont ceux qui figurent dans le sondage et qui formulent la question et les réponses possibles !



Hey pouet c'est interesant ça ;) 63%
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
8053
Et 69% répondent n'importe quoi aux sondages.

69 c'est un chiffre que même les 53% des français qui ont voté sarko connaissent
et les autres aussi d'ailleurs! y a qu'à faire un référendum! attention ça va sonder!











alors là franchement j'raconte n'importe quoi! :fleche:
8054
Combien de pourcentage des grèvistes de la sncf et de la ratp ont voté sarko ?...
8055
A peu près 0.5% ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
8056
Moi j'dirais bien 50% !!!
:|
8057
40% des profs ontvoté sarko ne croyez pas la désinformation
pour la cosntituion il faut felicietr sarkozy car la construction europeenne etait dans l'eimpasse
le plan b c'st Nicoals Sarkozy :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8058
Enfin pas la peine d essayer d'oublier dans l'alcool esperantoto
8059
Je ne bois pas :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8060
OUAAAAH c'est lisible!!! :8O:

MAIS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE :fache: :fache: :fache: