Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 395 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Une fois j'ai gueulé "enfoiré!" dans la rue à quelqu'un devant moi et je fais semblant de chercher d'où ca venait.


Afficher le sujet de la discussion
1541
Bah récement je couchai avec une film et après acte, elle voulait me serrer dans ses bras toute contente ! Je l'ai repoussé et je lui ai dit qu'entre nous ça marchait pas ! J'ai remis mon caleçon et je suis partis de chez elle !
1542
1543
OH! Gros batard!


Une fois j'ai utilisé les sentiments qu'une fille avait pour moi pour récupérer mon ex. Ca a marché. La fille qui était amoureuse de moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais à nouveau avec mon ex. Du coup sa meilleure amie m'a dit qu'elle se vengerait. Quelques mois plus tard cette même fille me suppliait de sortir avec elle. Je me suis fait un peu prier puis j'ai cédé.


Il y a quelques années, j'avais eu une copine, pas longtemps, qui m'a largué rapidement sans raison. J'ai compris qu'au bout de deux trois semaines elle s'en mordait les doigts. Du coup je l'ai invitée chez moi, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain alors qu'elle était toute contente, je lui ai dit que j'aimai une autre fille.


1544

Citation : Il y a quelques années, j'avais eu une copine, pas longtemps, qui m'a largué rapidement sans raison. J'ai compris qu'au bout de deux trois semaines elle s'en mordait les doigts. Du coup je l'ai invitée chez moi, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain alors qu'elle était toute contente, je lui ai dit que j'aimai une autre fille.



Ou c'est méchant ca :bave:
1545
Le titre du thread c'est "gros batard" hein, pas j'ai jeté ma meuf...
1546
Et le but du thread c'est de se marrer

1547
J'ai encore piqué un mini sprint dans le métro à la vue d'une belle black avec une méga valise. Impossible de me demander de l'aider si je suis devant elle dans les escaliers.
1548
Dans le meme style que celui un peu plus haut : une nana assez moche, amoureuse de moi, je lui envoie quelques sms pour la chauffer elle etait contente et tout (en prenant soin de l'eviter quand je pouvais) a la rentrée des classe j'en avais marre de jouer avec ça je lui dit ouvertement qu'enfait je m'en coutre-foutait de sa gueule. a partir de ce jour elle a commencer a faire des crises de tétanie (cinéma?)...
a une fete chez un ami je la recroise je recomence a la "draguer" elle accroche et je la renvoie chier encore une fois genre "mais faut vriament etre trop stupide pour se laisser prendre 2 fois etc" re crise de tétanie
Mais j'ai pas compris pouruqoi elle me deteste maintenant...
1549
Ha ha ! :|
1550
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite