Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 49 161 vues
- 122 followers
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2007 à 11:49:23Gros batard
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1541 Posté le 22/08/2007 à 12:02:18
Bah récement je couchai avec une film et après acte, elle voulait me serrer dans ses bras toute contente ! Je l'ai repoussé et je lui ai dit qu'entre nous ça marchait pas ! J'ai remis mon caleçon et je suis partis de chez elle !
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1543 Posté le 22/08/2007 à 12:13:13
OH! Gros batard!
Une fois j'ai utilisé les sentiments qu'une fille avait pour moi pour récupérer mon ex. Ca a marché. La fille qui était amoureuse de moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais à nouveau avec mon ex. Du coup sa meilleure amie m'a dit qu'elle se vengerait. Quelques mois plus tard cette même fille me suppliait de sortir avec elle. Je me suis fait un peu prier puis j'ai cédé.
Il y a quelques années, j'avais eu une copine, pas longtemps, qui m'a largué rapidement sans raison. J'ai compris qu'au bout de deux trois semaines elle s'en mordait les doigts. Du coup je l'ai invitée chez moi, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain alors qu'elle était toute contente, je lui ai dit que j'aimai une autre fille.
Une fois j'ai utilisé les sentiments qu'une fille avait pour moi pour récupérer mon ex. Ca a marché. La fille qui était amoureuse de moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais à nouveau avec mon ex. Du coup sa meilleure amie m'a dit qu'elle se vengerait. Quelques mois plus tard cette même fille me suppliait de sortir avec elle. Je me suis fait un peu prier puis j'ai cédé.
Il y a quelques années, j'avais eu une copine, pas longtemps, qui m'a largué rapidement sans raison. J'ai compris qu'au bout de deux trois semaines elle s'en mordait les doigts. Du coup je l'ai invitée chez moi, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain alors qu'elle était toute contente, je lui ai dit que j'aimai une autre fille.
Anonyme
521410
1544 Posté le 22/08/2007 à 12:22:45
Citation : Il y a quelques années, j'avais eu une copine, pas longtemps, qui m'a largué rapidement sans raison. J'ai compris qu'au bout de deux trois semaines elle s'en mordait les doigts. Du coup je l'ai invitée chez moi, on a passé la nuit ensemble, et le lendemain alors qu'elle était toute contente, je lui ai dit que j'aimai une autre fille.
Ou c'est méchant ca
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1545 Posté le 22/08/2007 à 12:27:10
Le titre du thread c'est "gros batard" hein, pas j'ai jeté ma meuf...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1546 Posté le 22/08/2007 à 12:29:24
Et le but du thread c'est de se marrer
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1547 Posté le 22/08/2007 à 12:31:29
J'ai encore piqué un mini sprint dans le métro à la vue d'une belle black avec une méga valise. Impossible de me demander de l'aider si je suis devant elle dans les escaliers.
Anonyme
3027
1548 Posté le 22/08/2007 à 12:32:17
Dans le meme style que celui un peu plus haut : une nana assez moche, amoureuse de moi, je lui envoie quelques sms pour la chauffer elle etait contente et tout (en prenant soin de l'eviter quand je pouvais) a la rentrée des classe j'en avais marre de jouer avec ça je lui dit ouvertement qu'enfait je m'en coutre-foutait de sa gueule. a partir de ce jour elle a commencer a faire des crises de tétanie (cinéma?)...
a une fete chez un ami je la recroise je recomence a la "draguer" elle accroche et je la renvoie chier encore une fois genre "mais faut vriament etre trop stupide pour se laisser prendre 2 fois etc" re crise de tétanie
Mais j'ai pas compris pouruqoi elle me deteste maintenant...
a une fete chez un ami je la recroise je recomence a la "draguer" elle accroche et je la renvoie chier encore une fois genre "mais faut vriament etre trop stupide pour se laisser prendre 2 fois etc" re crise de tétanie
Mais j'ai pas compris pouruqoi elle me deteste maintenant...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1550 Posté le 17/04/2009 à 22:35:53
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte