Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 443 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Qui êtes vous pour décider de qui est sérieux ou aps quand il parle, de qui est un connard ou pas?


Bah, c'est comme dans la vie. Il y a des gens, tu trouves que ce sont des petits bouts d'excrements et d'autre non.
Moi je trouve que ce guillaume est à gerber. Je le dis, ça ne veut absolument pas dire que j'ai raison. Mais c'est ce que je pense. Si on ne juge plus, on a plus d'avis, on ne pense plus. Le tout est de savoir que nos pensées ne sont qu'un point de vue. Celles des autres egalement.
Rien que ça, ça evite les vexations inutiles. Les explications de ce genre etc.
Mais ce n'est que mon point de vue, biensûr.
:D:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Moi , chuis un connard inculte et un boulet qui aime personne ( et qui a un debut de gastro , ptain ! ) ! Par contre , pas de chance , je suis moderateur ... :mrg:

ps. Khaledo > j'espere que tu deconnes quand tu fais le mal aimé comme ca , quand même ! :oops2:

ps2. Haaaaa Khaledo , je me meurs , plus que 20 et quelques posts , haaaaaa . :(((
1052
Attila, je ne t'ai pas traité de con attila! Notamment sur le thread qui parlait du squat fonsdé, j'ai dit "Quelle bande de cons" parce que j'ai lu des "ils mesurent la taille de leur bite" ou des choses complètement hallucinantes sur les participants du squat. nuance.

Et puis excuses moi, je ne me suis jamais placé au-dessus du lot. je fais de mon mieux, mais je reste un humain ma poule.

En plus je ne trouve pas que tu sois un con, je trouve que tu joues au con! Ce qui est différent, tu me l'accorderas :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1053
Possible khaledo mais il n'y a pas eu que cette fois la, ces derniers temps tu avais pris pour habitude de me traiter de con de façon direct mais c'est aps grave je t'aime bien quand meme et puis c'est le net je sais bien qu'en vrai cela serait different :boire:

edit: les "ils mesurent la taille de leur bite" c'etait pas moi j'evite les gros mots en general :D:
1054
Carotte, oui je sais, ben justement, je participe :mdr:

Attila :boire:

Shirow, pinaise mais c'est quoiton délire là? Tu vas faire quoi à 10 000 posts?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1055
Shiroooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1056
Ben il l'a dit, à 10 000 posts sa tete explose et l'empereur lui apparait en hologramme psycom-style (ou l'inverse) et lui demande de realiser un tuto la dessus.
1057
Hin hin hin ( rire grincant style ) , tu verras ! :mrg:

Duduch > lolol :mdr:
1058
Le coup de se comparer le kiki c'était moi :bave:
1059
D'ailleurs t'as pris cher par khaledo et tu t'es vexé tout rouge.
1060
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite