Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 445 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : je preferre qu'on me donne le choix de décider d'être quelqu'un d'honnette plutôt qu'on me force



Ouais, mais tu permets que quelqu'un botte le cul de ceux qui ont fait le choix de faire les cons, et qui emmerdent ceux qui préfèrent rester honnetes ?
Afficher le sujet de la discussion
941
Pour en revenir au sujet :

Un jour, j'ai pourris un modo (ptête même plusieurs :?!: )
Dingue hein ?
Mais bon, je le trouvais tres tres tres con :mdr:
Chuis trop un gros bâtard :demon:
942
Bon, j'ai trouvé, Rougaille c'est Diggy :bravo:
943
Bara, cette idée qe j'ai émise fonctionne sur un site ricain qui explose af en matière de membres, connections etc, un enorme site on peut dire, et le boss et les membres applaudissent des deux mains, donc ca marche.
944
945
Putawoa, t'as rien compriis

Citation : suspension -1 post

euh, je cherche pas la merde, là, mais j'avais dit quoi ?
946
Ah, c'est Amonbofils alors, c'est clair :bravo2:
947
Possible. Tant mieux, même. Mais permet moi de douter tout de même de l'efficacité d'un tel procédé sur AF. Maintenant, je ne suis pas sociologue, ni décisionnaire sur AF. Je peux me tromper. J'aimerais tellement me tromper... :??:
948
Fais une chanson :bravo:

Citation : Je peux me tromper
Aoooowww yeah!!!
J'aimerais mon tromper,
Bébé (et pas Billyboy hein)

ad lib

949
La modération à la gueule, je ne vois que ça.
Vous y viendrez un jour, il faut encore un peu de maturité.

Au moins les modos n'auront plus besoin de se justifier, à part "T'as rien dit de mal mais j'aime pas ta tronche, c'est comme ça !"
950
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite