Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 424 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:|
Afficher le sujet de la discussion
1551

c'est devenu tout nul ici :|
1552
Excellent
:|

1553
Dans le meme genre, au lycée une grosse moche que je connaissai pas était amoureuse de moi. Ses copines viennent me voir et me demandent si je veux sortir avec (!). Je dis gentiment que non. Après tout c'est pas non plus de sa faute si elle est conne (ce que j'ai compris plus tard), moche et grosse.

Mais au fil des mois qui passaient, ses copines continuaient à me regarder et a pouffer comme des pétasses. Au bout d'un moment je la sentait embarassée la pauvre.

Un jour à la cantine, je prend mon plateau, et avec mes potes on se dirige vers une table, je pose mon plateau, je tourne la tête et je vois la fille et ses copines. Et là je m'énerve, je prend une des (sorte de) palissade séparant quelques tables, je traverse tout la cantine avec, et je le pose entre sa table et la mienne et je lui gueule "VOILA COMME CA PEUX-ETRE QUE T'ARRETERAS DE ME MATER C'EST GONFLANT A LA FIN".


1554
C'est naze c'est nul c'est un peu le cloaque de l'humanité.

1555
T'es trop un ouf pue des fesses :8O:







:|
1556
N'allez pas me dire que vous avez jamais fait des coups de pute.

Moi je les fait avec les filles qui jouent avec mes sentiments ou avec les gros lourd(e)s. Pas avec mes potes. Je suis pas le gros batard que vous pensez.


1557
1558
Mais je reve ou quoi? ce thread est un thread ou on raconte ses coups de pute. Je vois pas en quoi je l'ai hijacké!


1559
Moi il y a un truc qui me dérange dans ton coup de pute la

Citation : Après tout c'est pas non plus de sa faute si elle est conne (ce que j'ai compris plus tard), moche et grosse.



Même si la nana est la pire des connes ce genre de chose ne ce dit pas c'est une humaine pas une chienne. Moi aussi j'ai fait des coup de pute (comme tout le monde) mais ils sont "respectueux" (entre guillemet par ce que lancer un sac poubelle de 80litres de folttes du 3ème ou 4ème étage d'un bhaut à côté de quelques personnes c'est enfin voila...)


(le prend pas mal)
1560
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite