Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 049 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Moi un jour javé traité denf de ******, il mavé modérrationné-éclair

Afficher le sujet de la discussion
951
C'était pour ça ?? aaamais mon denfollichon, je savais pas que t'étais tatillon à ce point…




























putois, p'tite verge !
952
Virtual : je ne t'explique pas les batailles de modos back stage dans ce cas...
953
Pour moi, les modérateurs ont le devoir de te faire marrer quand ils te modèrent un post.
Sinon, c’est un thread "coup de gueule" assuré derrière.
954
Ca aussi le backstage, encore un truc pour bien délimiter les parties, comme si vous pouviez pas vous exprimer ici :| genre le fake top secret mdrr
955
Il faudrait une grande notation annuelle des modérateurs !

Ceux qui arrivent dernier se font éjecter à coups de pieds dans le derche :mdr:
956

Citation : je ne t'explique pas les batailles de modos back stage dans ce cas...



Ben ça finirai en bagarre IRL, et Billy, Duch et moi on gagnerait passqu'on est les plus gros.

Je modérerai tout AFien qui dirait "lourds".
957
Oui mais Billy c'est un gentil... Même en étant barbu.
958
Bara fais pas ton relou ...


Quoi, j'ai pas dit "lourd" :8O:
959
Pour recentrer le débat, Rascalpo tout à l'heure à, inconsciemment, fais le gros batard avec moi.

J'ai reçu 1 mail de moderation de sa part, et j'ai renvoyé 1 mail en retour ou je disais:

Citation : Vazy Cowboy, tu peux le laisser fermer ce compte, je vais me servir de l'autre.



Un peu plus tard, je re-checke mes mails, et là, HORREURRRRRR!!!!

J'avais reçu un mail de webmaster@audiofanzine

Rhhha, les boules, la peur au ventre, me disant que j'allais me faire bien engueuler par un admin, j'ouvre le mail...

Et là:

Citation : Cet email n'existe pas, mais vous pouvez nous contacter... Musicalement Audiofanzine.



Ouf! Les boules :surpris:
960
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite