Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 439 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Je me suis auto niqué , je pensais pas faire autant de posts en si peu de temps ... :oops:

Mais le final sera de qualité , je te l'assure ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Euh wouais... mmmm... comment dire.

Tu vois un texan en train de chanter en machant un chewing-gum quand il fourche la luzerne ?

Bon, ben Blues Suede Shoes a été composé par Carl Perkins MAIS il tient cette histoire de Johnny Cash, lequel lui avait parlé de son adjudant et de ses groles en coulisse d'un concert de Chuck Berry. À l'époque Cash était en plein rock'n'roll et fréquentait les mêmes scène. Il y eu des tubes. Des grands. Mais c'était un autre public.


Tu vois le tableau ? On est en plein rock'n'roll. Rien à voir avec ce porte parole de la pop qu'il fut à la fin. Après le Wock n woll, il était le plus country des gars de Nashville bien qu'étant boudé par la Nashville society (voir photo promotionnelle). Il s'est commis avec Willy Nelson entre autre.

1082
Par contre je me suis pris le coffret audio.... :bave:
"Unhearted" en tissus noir.
1083
1084

Citation : J'ai jamais manqué autant de respect à une flute

:mdr:
1085
Hé !
L'est bien ce thread ! :aime2:
Ca tombe bien... J'ai justement fait un beau coup de pioute à mon nouvel an :bave:
Une meuf, pas terrible, qui se pointe vers nous style "ouaih je danse" :mrg:
Mon pote se barre - il était à fond de trip, ingéreable - je reste à halluciner devant le mur de son V-Dosk, bien bourré
La meuf, "oué tu veux du rosé ?"
Moi "oué fais néner"
Glou glou glou
ah ça fait du bien :aime:
T'as rien de plus fort ? :mrg:
Elle : "si, si, faut aller à la voiture" (normaaaal... Ce vieux coup...)
Moi : ah, bon, non, bon bin tant pis, laisse tomber, je m'éloigne ostensiblement d'un mètre, j'ouvre mon sac, et je picole un bon coup de rhum... J'allais comme même pas me laisser crever de soif
Elle m'a vu bien sûr, et je crois bien qu'elle m'a vraiment pris pour un gros goujat, et j'en suis fier, car elle n'était pas belle, et faut pas traîner avec des gens moches, sinon tu deviens moche :diable: :grocon:
:ptdr:

Là c'en est une fraîche, mais, dès qu'il me souvient d'une plus croustillante, comptez sur moi pour venir derechef vosu la relater ci-après :8)
1086

Citation :

Guillaume77 racontait ses histoires façon hardcore. Que ce soit modérable, je suis tout à fait d'accord. De là à aller juger la personne je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.
Qui êtes vous pour décider de qui est sérieux ou aps quand il parle, de qui est un connard ou pas?



+10, ça peut paraître bateau de dire ça, mais le modérer ok, de la à l'insulter et le traiter de chez pas quoi... C'est vraiment bof bof... Incroyable cette capacité qu'on les gens à juger les autre et à les traiter de connards. :o:
1087
Pour moi c'est normal de jusger les gens selon ce qu'ils ecrivent, on fait tous ca ici :bravo:
1088
1089
Recommencer quoi? :?!:

je dis juste que nos mains tapent pas les messages toutes seules, faut assumer un peu.
1090
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite