Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 421 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
En même temps parfois il y a que le truc en public qui marche ! Moi il y avait une fille qui voulait sortir avec moi ! J'étais déjà avec une autre, dont j'ai refusé poliment !

Pendant 2 mois elle me harcelait au téléphone, dans le casier de ma classe il y avait des petits mots pour moi !

Malgrès les trucs en privée, elle ne comrpenait pas ! bon ensuite elle s'est trouvé un copain ! Mais parfois je me dit qu'il y a que le truc en public qui aurait marché !
Afficher le sujet de la discussion
1581
1/ J'en ai encore honte
2/ J'en ai encore plus honte quand je vois la méga faute d'orthographe
3/ J'en ai méga trop la honte à l'idée que des gens relisent l'intégralité du thread.

Ensuite rien de prémédité, c'était dans une soirée ou j'avais fait du hors pistes (à 17 ans, les concours de cul secs à autre chose que la biere ça fait mal), et ou j'ai improvisé.

Un vrai bâtard ça se voit à sa façon de faire face à l'adversité dans une situation (il est lache). Rien de prémédité de longue date. C'est ce qui fait la différence entre un bâtard et un sociopathe.

Maintenant, toi tes histoires on a l'impression que tu es fier, je ne reviendrais pas sur les histoire kikoo lol de profs, j'en ai fait un paquet aussi. Mais à coté du chewing gum on était hardcore.

Tient par exemple ma bastard touch au collège.
On allumait un kleenex avec un briquet qu'on balançait en feu sous la chaise d'un voisin/voisine. L'autre trépiniait en stress, se tapait l'affiche à cause de la fumée et de l'odeur, sans trop penser à chercher le coupable (trop de stress sur le coup).
Et nous, en bon petits cons, ça nous faisait marrer.
1582

Citation : Maintenant, toi tes histoires on a l'impression que tu es fier, je ne reviendrais pas sur les histoire kikoo lol de profs, j'en ai fait un paquet aussi. Mais à coté du chewing gum on était hardcore.



C'est marrant que tu me juges sur des petites conneries en pensant que je n'ai fait que ca. Sur ce pue des fesses et Dagobantoine vous disent, pour votre plus grande joie, au revoir.
1583
Grosse Batarde. Je vous raconte.

SOirée, avec une mega belle blonde, reputation sulfureuse, nibards de folie, bref, le truc qui tape quoi, mais un peu conne.
Elle me chauffe toute la soirée, je la chauffe aussi tout en faisant le gars qui en a rien à foutre.
Elle me coince ds les chiottes un peu sauvagement, commence à me dégrapher le falzart...
Et là, sa meilleure copine, qui apparement s'interessait à moi aussi arrive, et veut aller aux chiottes.
Elle, elle panique, ne sachant pas comment sortir d'ici. Je lui dit de se cacher ds la douche sans trop reflechir, ce qu'elle fit.

Je sors, ptite blague détendue à la copine, je me barre. J'ai finit par me barrer de la soirée, en en ayant marre de la gonzesse.

Pendant des semaines, on m'a surnommé "pause caca", sa meilleur copine donc aussi, se foutant de ma gueule, y avait soit disant une chanson qui tournait sur moi, comme quoi, cette soirée, je posais une pêche (odeur, bruits, etc), et qu'elle s'était cachée ds la douche pendant ce temps.

Bref, rien de trop méchant, mais frustrer ce genre de pute peut vite fait nous retomber sur la gueule, tout ça parce que je ne lui ai pas mis un coup et qu'elle n'assume pas son cul bouillant.
1584
Et fermer la porte des toilettes et dire "occupé" ca vous est pas venu à l'esprit?
1585
Elle ne voulait pas que l'on ressorte tous les deux en même temps.
1586
C'était donc vachement plus intelligent de faire semblant d'etre au toilettes et de laisser rentrer sa copine alors qu'elle est dans la douche.

Chapeau bas monsieur
1587
Tain , l'histoire ... :|

Super vanne , quoi : "oué , il a fait caca , hou la honte ..." . Je comprendrai jamais les gens qui sont scandalisés quand tu vas poser une peche à une soirée . Je veux dire , t'as envie de chier , y a des chiottes , tu chies et tu continues la soirée pepere .
1588

Citation : Super vanne , quoi : "oué , il a fait caca , hou la honte ..." . Je comprendrai jamais les gens qui sont scandalisés quand tu vas poser une peche à une soirée . Je veux dire , t'as envie de chier , y a des chiottes , tu chies et tu continues la soirée pepere .

De plus !
1589

Citation : C'était donc vachement plus intelligent de faire semblant d'etre au toilettes et de laisser rentrer sa copine alors qu'elle est dans la douche.

Chapeau bas monsieur


C'est sorti plus comme une blague. Puis la reflexion, elle est légérement changé quand t'es rond comme une queue de pelle.
1590
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite