Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 460 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Good choice !

Enfin , ceci dit , à part une gestion cheulou des drivers , j'ai pas trop de merdes avec mon ACER ... :)
Afficher le sujet de la discussion
1181
Toshiba c'est mieux :oops2:
alley, je m'allume une blonde. Faut dire que les blondes ne m'allument jamais. Ni même les femmes en général. Dailleurs si je perd une nana, je met 3 ans à en retrouver une, avec un bon paquet de rateaux.
1182


Tiens mon Goum, ça t'évitera d'aller les chercher. :volatil:
1183
T'es chou :bise:
1184
Là moa j'suis encore au taf, il est 16h30 chez nous.

Fais 30 ° dehors et j'suis dans un atelier perrave à dépanner une merde et en guettant l'arrivée d'une voisine pas toute jeune mais avec qui y-aura ptète moyen de
moyenner kek chose. Sans flute. :8)
1185
:((( j'crois que j'l'ai loupée.
1186
Oh guillaume tu habites la guadeloupe ? faut qu'on cause !
Fuck off !
1187
Pourquoi t'es ou ???


bon en fait je l'ai vu mais ça le fait pas. Elle a du voir dans mon oeil torve et concupiscent que j'allais sur af pour baver des conneries au combien horribleuuuuuu.

Elle a du se dire, il va m'echarper les escalopes ce con. :lol:
1188
Nan mais moi je cherche à me casser man !
C'est comment la guadeloupe ? C'est bien ? Est-ce qu'il y a beaucoup de commerces ? Et quel genre ? Y a t'il du fric en général ? Et du fric à se faire par voie de conséquence ?
C'est du touriste de base style "café le matin et glace le soir au bistro", où c'est plutôt "feutré-champagne". Il y a peut-être les deux ?
Les hôtels ça cartonne là-bas où pas ? Ils sont pleins ? Y a t'il moyen de monter un truc sans se prendre la tête et aller tous les jours à la plage pendant que la thune rentre ?
Niveau loyers, baux commerciaux, quels sont les tarifs pratiqués ?
Tu serais vraiment sympa de m'en dire plus sur la Guadeloupe ! :coucou:
Fuck off !
1189

Citation : Y a t'il moyen de monter un truc sans se prendre la tête et aller tous les jours à la plage pendant que la thune rentre ?



ALERTE "Chichiiii begneeet chouchouuuuuuuu"
:ptdr:
1190
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite