Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 051 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Moi j'écris mes messages avec ma langue de toute façon, et je ne juge jamais les gens. :christ:



Je me suis relu là, et en fait j'ai redis exactement ce que khaledo avait dit sans m'en rendre compte. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1091
De toute facon , comment tu peux juger ? C'est jamais que des pseudos et des personnages aux traits grossis par le net et la securité que procure l'ecran . Alors , tu juges le personnage et son pseudo , mais pas la personne cachée derriere , en fin de compte ... :)
1092
Oui enfin pas tant que ca en fait je trouve, chaque fois que j'ai rencontré des afiens ils etaient plus ou moins dans le même trip que ce qu'ils postent pour moi.
1093
Hi hi , je me souviens , à l'apero , y en a qui avaient été surpris par ma tête ... :mdr:

Bah , tiens , par exemple , j'avoue ne pas être forcement fan de Dom Janvier sur AF , mais à l'apero , j'ai trouvé que c'etait un mec tres sympa , bien cool ! :)

Sinon , attends , je cherche d'autres exemples ... :?!:

Bon , c'est vrai que Vince fait un bon contre exemple , par contre : lui , il ressemble à bloc à ses posts . Du sur réalisme à l'etat brute . :8O:
1094
Il devient quoi d'ailleurs vince, il s'est trouvé une copine donc il a pu besoin de poster sur AF?
1095
Mieux : une xbox360.
1096
Ha ok :mdr:
1097
1098
1099
Darda> oui mais des fois ça peut etre pire en vrai que sur le net aussi :mrg:
1100
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite