Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 426 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
On s'en fout c'est des feignasses.
Afficher le sujet de la discussion
1661

Citation : Tu sais que y'a pas mal de bar et restos ou ta blague, c'est pour la pomme du serveur?



Wé, ben le patron qui fait ça il a interet a avoir de bons contacts aux prud'homs ou être pote avec Bara, parce que ça, c'est dommages et interets, zonzon, perte de licence et tutti quanti si les potes a Rachida foutent leur zen dedans.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1662

Hors sujet :

Citation : C'est toi démonte minou ?


:8O: Non non non non non ! J'suis un gentil garçon qui n'a rien à faire dans ce thread, si ce n'est lurker... Et je ne connais pas G77.

1663
Lone je sais pas si c'est légal ou pas.

La grande majorité des serveurs et serveuses que j'ai rencontré m'ont dit ça.

Et pis dire que le milieu de la restauration ils sont toujours propres niveau heures de boulot, travail au black et cie. c'est imaginationland, hein.

Santa y compris.
1664
+10 en restauration les heures sup' à la pelle et le black c'est légion.
Cela étant si des clients se cassent du restau c'est pas nécéssairement pour le serveur et en effet le patron risque d'avoir quelques emmerdes si il veut la jouer comme ça. Encore faut-il aller faire une procédure aux prud'hommes etc...
1665

Citation : Non non non non non ! J'suis un gentil garçon qui n'a rien à faire dans ce thread, si ce n'est lurker... Et je ne connais pas G77.


:mytho: :mrg:
1666
Gomme le félin : Je vais faire mon lourd, mais les patrons de resto font absolument ce qu'ils veulent dans la pratique.

Mon frère a bossé un an au negresco, il arrivait à 7h il pointait à 8h.
Ce genre de petites fouineries, quoi. Voilà.

De toute façon j'ai raison alors me faisez pas chier.
1667
J'ai bossé 2 ans en restauration, mon frère plusieurs années (il est passé par tous les stades : fast food, restau style hippo, brasserie de luxe, restau gastronomique) alors je sais aussi de quoi de parle :mrg:
1668
...
1669
J'ai pas dit que c'etait bien ou quoi , hein . C'est pour ca que c'est dans "Gros batards" et pas "Qu'est ce qui vous amuse automatiquement ..." ( duh ) . Apres , voila quoi , on etait en groupe , on etait bourrés , y avait moyen de faire une connerie , on l'a fait . Je cautionne pas spécialement le truc en temps normal , mais bon , c'est fait et je suis pas fan d'auto flagellation .
1670
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite