Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 459 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Et si il a trop mal, je lui mettrai des coups de flutes de PAN sur la tête pour qu'il arrette de couiner :lol:
Afficher le sujet de la discussion
1171
> Bloody : t'es vraiment qu'un gratteux, t'as rien compris. C'est pas une tire.

> G77 : le PAN, c'est sur la mixette.

> Gouminet : reviens ! :(((
1172

Citation : Bloody : t'es vraiment qu'un gratteux, t'as rien compris. C'est pas une tire.


:oops:
Fuck off !
1173
Urk : je suis avec le laptop posé sur un tabouret devant moi, une pizza, un dvd (+ un film de location en cours de download), a boire, des clopes, le portable, et comme il fait trop chaud, je suis en caleçon.
1174
Goum > moi je suis en T shirt kaki, jean's noir, portable à portée de main et j'ai des tagliatelles au poulet qui sont en cours de préparation :humm:

( vous aussi, dites comment vous êtes devant l'écran ce soir )
1175
Je m'en fous de vos portables, de vos ordis, de vos pizzas au saumon et de vos sautes d'humeur en ce qui concerne les fringues, température à l'appui ou pas.
Moi, je vais me commander mon ordinateuuuuRRR :aime:
1176
( c'est vrai, ça. recentrons: un giga pour ton ordiz c'est largement suffisant pour faire plein de zique avec des VST à gogo et lire des DVDs, pas forcément besoin de mettre 2 gigas )
1177
:bravo: Exactement.
Je l'achète, là.
1178
Moi , je suis en tatanes nippones / calecon / peignoir ( ? ) , en train d'ecouter du Mampi Swift , en chillant sur AF avec mon ACER ( Urk , achetes pas du ACER , pliiiiize ! ) perrave , une roulée au coin du bec ... Cool , hein ... :oops2:
1179
Oué, t'inquiète mon Shi, là je commande mon DELL et mon DD externe :aime:
1180
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite