Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 427 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Le gros coup de pûte qu'on a fait cette année, c'est faire marcher un type de notre entourage. C'est le genre de mec vraiment félé, à jamais vouloir parler de sa vie privée, à se barer quand on parle avec une fille. Je glose pas sur la personnalité du type assez indéfinissable. :fou:
Bref on a créé un compte msn en se faisant passer pour des gouines. On l'a chauffé en disant qu'elles étaient faciles à choper. Bref on a rentrer son adresse msn et commencé à discuter avec lui en se faisant passer pour les deux filles. On l'a aguiché avec des photos et finalement on lui a dit "si tu veux nous choper, faut faire un striptease à la webcam". Le mec l'a fait et s'est branlé par la même occasion. On a filmé le tout avec un téléphone portable...

Suite à ça le mec a commencé à péter un cable, il se tapait des centaines de bornes (on a évaluer ses déplacements à plus de 1 000 km) pour voir ces filles qui n'existait pas. Il s'est pointé à un de nos rendez vous bidon sur la place d'un village en costard (c'était le deal), manque de pôt pour lui il y avait un enterrement ce jour là et tout le monde dans le bled était en costard. :pong:
Bref il est rentré déprimé chez lui et a de plus en plus déprimé. J'ai commencé à flipper car il me disait qu'il allait se suicider mais finalement non...

Y'a quelques mois, on s'est reconnecté dans un cyber café sous le pseudo des gouines et en moins de quelques minutes il est venu nous parler. On lui a proposé qu'il se branle et tout et cet abruti a de nouveau accepté. Il l'a fait mais il n'arrivait plus à bander. Finalement il a réussi à éjaculer par je ne sais quel moyen. On lui a proposé plein de trucs chelou genre "mets toi un doigt dans le cul", "bois ton sperme" et cet abruti l'a fait. Tout le monde dans le cyber à vu ce qu'il a fait. C'est d'ailleurs un client régulier de ce cyber café.

C'est un peu sordide et je suis pas très fier de cette histoire mais ce mec est tellement un batard que ce traitement de faveur qu'il a reçu est justifié
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1452
Ah ouais mais là pour le coup, peu importe son niveau de batardise, vous êtes au moins à la hauteur :??:
1453
Ca me parait meme difficile qu'il vous batte... :|

Golem1 officiellement catalogué pov type.
1454
Je sais, je sais... :|
1455
Supprime ton compte maintenant :|
1456
J'assume.
1457
Je regrette même pour tout dire.
1458
On s'en fout pour tout dire.
1459
Putain cecoup la est bof quand même :|
1460
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite