Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 422 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Je ne fais pas de blagues de bureau, je suis le prototype même du mec pas drôle et rabat joie, je vois pas comment ça aurais pu faire couler ce thread.
Afficher le sujet de la discussion
1441
Putois >

Serge > Si si, le thread est mort après que tu ai raconté qu'avec tes collégues, vous aviez fait un après-midi blagues salaces. :|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1442
Ah merde. Désolé.
1443
Dans le genre coup de pute c'était de faire chier un con de ma classe de 3e en arrêtant pas de faire sonner son téléphone pendant la nuit, de sonner a sa porte (il habite pas trop loin :d). En cours c'était le bouc émissaire (comment ça s'écrit ça ?). Finalement le comble à été de le ridiculisé plus tard au lycée.

Y'avait une radio locale au lycée ou le même gars en question était. Mes potes et moi (une vrai bandes de crache la mort!) on le trouvais vraiment lourd. En effet le gars nous suivait un peu partout pour nous raconter des trucs lourds de sa vie genre 36-15 my life. On a décidé d'écrire un chanson parodique sur sa vie. Un truc qui fout bien la honte quoi. On a voulu que la radio qui passait de la musique au réfectoire du lycée passe la chanson. Mais les gars qui animaient la radio n'ont pas voulus... Néanmoins il y a une fin heureuse ... On avait fait écouter la chanson à pas mal de monde du lycée et des deux lycée de la ville ou j'avais d'autres potes et connaissances. Et on avait fait des copies aussi pour distribuer. Ainsi y'avais une petite notoriété dans le lycée. Quand les gens le voyait passer ils hurlaient son "surnom" (qui était le titre de la chanson) dans la cours etc. Le comble c'est deux semaines après :

On apprends que pendant une soirée à laquelle il était invité et pas nous (oinn!!) le DJ à passé a musique en question et que pas de personne on tout de suite reconnu !! Bonjour la honte ... pour lui !

Avec le recul je m'en veux un peu quand même parce que la chanson c'était vraiment franchement dégelasse les paroles !

Ps : petit jeu, devinez avec quoi on a crée cette musique.. C fun ça rappellera des souvenirs à certains.
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
1444
Vous etes vraiment de gros batards. :mdr: :mdr: :mdr:

Oulala se moquer à 50 contre 1 d'un gars qui a rien fait d'autre que chercher un peu d'amitié franchement bravo!
Quels énormes organes!

1445
Je sais aussi faire des trucs bien pourris, mais toujours drôle quand la personne cherche, genre j'enleve souvent la boule de la souris, que je planque toujours au même endroit, sous le médaillon de Pierre Béregovoy hideux de mon service. Sinon je me fais passer pour un étranger avec accent pourri quand je tombe sur quelqu'un à qui je veux pas parler, mais par qui je dois passer obligatoirement pour avoir une autre personne.

Au même collègue journaliste j'ai collé toutes les touches de son clavier avec du scotch, de long en large, puis j'ai soigneusement coupé autour de chaque touche avec un cutter, il s'est bien amusé.

6 ans d'internat ça laisse des traces...

Ah si l'autre jour y a eu un coup de fil pour mon collegue
1446
:laplusgrosse: :|

Citation : Ah si l'autre jour y a eu un coup de fil pour mon collegue


C'etait vraiment très intéréssant!
1447
Moi un jour j'ai ma voisine du 4 eme (j'habite au 6 eme ) qui vient me voir et qui me dit qu'elle entend du bruit comme si on déplaçait les meubles, et que c'est pas le mec du 5 eme vu que lui aussi entend à mort, à l'époque j'avais une chaise à roulettes et mon colloc aussi et on roulait comme des cons pour attraper des trucs (plutot que marcher), bon je lui dit ouiiiiiii? attendez on va faire un test, je vais rouler avec ma chaise et vous retournez dans votre appart et vous revenez me dire si vous entendez. Elle repart et moi au lieu de rouler avec ma chaise, ben je fais rien, elle revient et me dit qu'elle a rien entendu et que donc ça devait pas etre ça :D:

1448
Dans le style mon grand truc quand j'étais en chambre de bonne c'était quand j'entendais le voisin appeler les keufs, je coupais net le son, j'attendais qu'ils passent lui dire "nan mais monsieur on entend rien là" puis une fois partis je remettais à donf.

Ou sinon quand il me faisait chier à venir frapper 10 fois à ma porte dans la soirée, la nuit je mettais d'un coup super fort genre 1sec. ou alors je balançais un gros sub kick bien violent ultra fort.

En meme temps le mec était psycho, meme du jazz à très faible niveau si ça le toquait il venait frapper 10 fois.
1449

Citation : bon je lui dit ouiiiiiii? attendez on va faire un test, je vais rouler avec ma chaise et vous retournez dans votre appart et vous revenez me dire si vous entendez. Elle repart et moi au lieu de rouler avec ma chaise, ben je fais rien, elle revient et me dit qu'elle a rien entendu et que donc ça devait pas etre ça





:mdr:
1450
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite