Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 405 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Pour ta rédemption tu dois m'acheter mon bass station.
Afficher le sujet de la discussion
1431
11 ans, vacances chez les grands parents a la mer. Une bande de gamins s'ennuient et décident de pécher des crabes. c'est facile et ca passe le temps. 3 heures plus tars, nous avons une dizaine de seaux de crabes a disposition pour divers jeux. Lancers de crabes, courses de crabes, golf-crabes, foot-crabes, volley-crabes, tennis-crabes. Il se fait l'heure de gouter, chacun doit rentrer chez soi.

Il nous reste trois seaux de crabes et il est hors de question de les relacher, on s'est trop fait chier a les choper. On avise un kamtar hollandais garé dans le village. Le malheureux, pour se prémunir contre la chaleur a entrouvert ses fenêtres. Juste assez pour faire passer la centaine de crabes.

Le camion était encore la le lendemain, une moitié des crabes étant morte pour nourrir l'autre moitié, dont un certain nombre n'a tout de meme pas passé la nuit.
1432

Citation : tennis-crabes


j'ai joué à ça aussi :aime:
Avec des raquette de plage, en bois
1433

Citation : College 3eme. Voyage en Allemagne. Le premier de la classe, hyper arrogant, on s'engueulait depuis le début du voyage, en le traitant de trou du cul, lui me traitant de "futur chomeur".



et finalement tu es chômeur ou pas ?
1434
Non, mais lui doit toujours etre un trou du cul.
1435
En ce moment mon truc c'est faire chier mes collegues.

L'autre jour j'ai mis un chancre mou bien dégueulasse en fond d'écran à un collegue journaliste, quand mes collegues sont au café à l'étage, je les appelle dans leur bureau par la ligne interne, je les entend courir à fond dans le couloir, et quand elles sont dans leur bureau, au moment de décrocher, je raccroche.

Sinon un truc que je fais souvent (je viens de le faire), j'appelle une collegue et je met le haut-parleur à fond, puis quand elle répond je colle le combiné contre le hp, ça larsen à mort et ça lui nique les oreilles. Elle sait toujours pas que c'est fait exprès, et tant que je gagne je joue.

Bon d'accord, c'est très naze, c'est blagues de bureau, mais bon, faut bien vivre.
1436

Citation : En ce moment mon truc c'est faire chier mes collegues.




je crois que le "en ce moment" est en trop
1437
1438

Citation : 'appelle une collegue et je met le haut-parleur à fond, puis quand elle répond je colle le combiné contre le hp, ça larsen à mort et ça lui nique les oreilles.



J'aime bien ça :mdr:

Y'avait pas un thread blagues de bureau ? :?!:
1439
Oui mais tu as posté dessus et du coup il a coulé

1440
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite