Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 409 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Frites => Tu peux pas enlever à G77 son talent pour la narration, au moins on est un peu "captivé" par le récit, meme si c'est peut etre du mytho, au moins ca avait le mérite d'etre un peu interessant.

Ici, c'est juste nul et insipide
Afficher le sujet de la discussion
1571
En tout cas, faudrait dire aux mecs qui se font draguer par des moches, qu'en général, ces filles tombent pas amoureux de canons. On peut donc en déduire que vous devez pas être bien beaux non plus.
1572
En même temps, je trouves les dernier commentaire un peu gonflés ! On raconte ici les coup de pute qu'on fait, que ce soit glorieux ou pas ! Dagobantoine a fait un truc de batard bah il a le droit de le marquer ! c'est le but ici ! Que ça vous plaise ou non !
1573
Page 15 récit de PistonPistache:

Citation : A une soirée j'ai dépucelé une fille (moche bien sur) qui était dans ma classe depuis la 4 ans et je me suis barré en voleur le matin... On ne s'ai plus jamais parlé (étonnant).
La piston touch: 2 heures avant le crime, j'avais une discussion houleuse avec la cuvette des chiottes suite à qqs verres de trop... La classe quoi



Number 6 qui dit etre mort de rire.

Derniere page a ce jour, Le Chevelu se fait démonter pour une histoire moins grave.

Elle vient quand cette suppression? Faut que j'envoie un courier à un modos? je suis sérieux. Supprimez mon compte.


1574
Ouais mais il manque l'essentiel :

Citation : La piston touch

1575
Et la Chevelu touch?
c'est pareil.

ca snobe a mort ici.


1576
Et en plus, je le vaux bien :bravo: !
1577
Ouais mais là Piston il a fait sa bâtardise en privé, il est pas allé lui foutre la honte ou se foutre de sa gueule parce qu'elle faisait une dépression...
1578
Le truc de piston > MDR :bravo: :bravo:

1579
Dagobantoine> Utilise les liens "supprimer mon compte" présents sur les fiches membre.
1580
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite