Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 408 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ouais bon, pas motard alors :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1971
Mais vouis ma fouine, le coup du portail, tu prends par exemple le maire de ton bled, ou un médecin connu.....menfin une personne connu donc friquée, donc qui a une grosse baraque et qui t'ai fait du tort d'une façon ou d'une autre.......ben tu lui fait ce petit coup de pute. :volatil:




je me rapelle y-a quelques temps, 2 gosses on tué des gens en leur lancant des pavasses du haut d'un pont.

Leur vie est foutue.......j'en ai froid dans le dos parceque cette connerie je l'ai faite. Bon on était un peu conscient du danger donc on cherchaient pas a tuer mais il suffit d'un détail ou d'un manque de bol ou je ne sais quoi d'autre et comme dis 8.5 on se retrouve avec du sang sur les mains. :???:
1972
A une époque on cambriollaient (houla vais me faire jeter encore) des baraques et quand c'étaient des gens qu'on aimaient pas, on chiaient partout sur les murs dans les lits on se torchaient avec leur sapes....




je sais, la classe, intelligent :oops2:



et pour les esprits chagrin d'avance................j'vous emmerde
1973

Citation : on chiaient partout sur les murs dans les lits on se torchaient avec leur sapes....



Test ADN ? :shootme:
1974
Sinon, tu peut aussi accroché le sac d'un gars à un objet relou genre un extincteur une chaise, un bureau...
Mais le coup du portal a l'air sympa :bravo: .
1975
Ben oui, ne perdons pas le fun!

Allez, coup de pute rigolo qu'on faisait quand on etait gamins:

Pendant les soirs d'été, on allait voler sur les étendoirs, dans les jardins, une paire de petite culotte chez une nenette qui avait un p'tit cul à reveiller les morts.
Et puis on allait les mettre à secher sur les étendoirs des mémeres...ni vu ni connu... la mari devait s'en prendre plein la gueule quand c'etait sec :bave:
1976
A l'époque ça n'existait pas, :idee2: on étaient ados bien attardés, dans la campagne briarde.

On se faisait grave chier et comme à cet age là t'es plein de sève te d'hormone et que comme on étaient élevés au grain, l'oeil vif, la truffe humide et le poils brillants ben on faisaient conneries sur conneries.

Le garde champètre à passé sa vie à nous courser. :mrg:

Quand il était sur que c'était nous il s'emmerdait même pas à essayer de nous rattraper, il allait direct chez les parents concerné. :nawak:



culé d'pèpète :mrg:
1977

Citation : et pour les esprits chagrin d'avance................j'vous emmerde



bah si je le dis pas tout foutra le camp : tu étais un gros con.

1978
ils ne savent pas ce qu'ils font...



:oops2:






:mdr:




8.5 :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1979
Je sais frites, je dois vivre avec moi.

Des fois je me fatigue tout seul.
1980
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite