Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 436 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Putain je l'ai pas lue cette histoire de mec qui envoie un efausse déclaration pour piquer une crise jalousie! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
1851
Je pense que c'est la number one niveau batardise de tout le thread pourtant
Même si en vrai c'est pas du tout cool :??:
1852

Citation : Gros batard


Je travaille dans une banque qui a procédé à une augmentation de capital il y a pas mal de mois ; les salariés ont pu acheter des actions au prix d'émission - 20 %

Aujourd'hui ça vaut plus que le 1/10 de cette valeur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1853
Quelqu'un a déjà essayé le coup du camembert caché sur la sortie chauffage sous le siège avant d'une voiture? Imparable.
1854
Impressionnant.
je découvre ce thread, me met à le lire mais j'abandonne au bout de 6 pages (bien loin, l'époque ou je lus "alerte citation" ou "tromper l'ennui" en intégral).
j'arrive ici en dernière page > on ne parle que d'histoires que j'ai lues! l'omelette, la fausse jalousie, la meuf tabassée...
aka punkt aka Gran_maT
1855
Voilà t'a bien résumé AF: 1 an de lol / 6 de c'était mieux avant
Pourquoi Putain
1856

Citation : J'avais bien aimé l'histoire du gars qui avait une omelette dans la boite aux lettre de sa voisine (c'était Zap je crois).


Oui c'était moi le coup de l'omelette et du local poubelle :oops2:

Marrant, je retombe sur ce thread par hasard, je vois que ça parle de mes batardises et j'ai croisé la fille en question chez un pote le mois dernier (devenue super sympa d'ailleurs). :aime:
1857
J'ai une batardise particulierement peu glorieuse, surtout par rapport au fait qu'elle ne soit pas si vieille que ça:
Quand j'etais ado , on etait une bande de potes assez "populaires". Donc nous etions tout le temps invités aux soirées "mes parents sont pas là ce week end" et on avait l'habitude d'un jeu: le cassage de frigo.
Rien de bien méchant, on bouffait juste la totalité de se qui etait dispo, vieux pot d'anchois périmés compris...bah on etait jeunes quoi.

Il y a environ 4/5 ans, une amie fait une soirée chez ses parents qui nous pretent sympathiquements leur baraque...enfin surtout l'immense jardin avec la piscine 20x10 qui va avec.
A l'epoque, j'avais quand meme 27 ou 28 ans, et j'etais normalement censé ne plus faire ce genre de conneries...
Tard dans la soirée, et apres quelques litres d'alcool et une bonne dixaine de pets', avec deux autres potes (de l'epoque), nous nous introduisons dans la villa, direction cuisine. Petit cassage de frigo habituel, mais avec option baston de kiri;... là, un des deux potes degaine la moutarde, saumon, pot d'olives, lasagne de midi, tout y passe; un vrai désastre, y'avait de la bouffe partout!
Là, la copine qui rentre, bourrée comme pas deux, elle voit le bordel...et explose de rire :8O:
On en a jamais reparlé depuis...à n'y rien comprendre
:noidea:
1858
Un gars d'une compagnie d'assurance m'a laissé un message sur mon répondeur à propos d'un dossier en cours me concernant. Comme je ne suis pas assuré auprès d'eux et que je n'ai absolument rien à voir avec eux, j'ignore son message en pensant à un coup marketing.
Il appelle une 2eme fois -> répondeur, j'ignore.
Il appelle une 3eme fois, le gars commence à désespérer de ne pas pouvoir me joindre -> répondeur, j'ignore.
Il appelle une 4eme fois, là il s'énerve un peu, enfin ça s'entend quoi-> répondeur, j'ignore.
Au bout de la 5eme fois, une autre personne a du prendre le relais pour essayer de me joindre...Ben je continue :mrg: :bave:
Et ça dure depuis 5/6 semaines :bravo:

to be continued... :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1859
Tu ferais ptet bien de répondre nan ? à tous les coups c'est important pour qu'ils s'acharnent comme ca.
1860
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite