Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 399 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Jy ai habité de 1980 a 2006.
Afficher le sujet de la discussion
1891
Ah ben ça correspond alors...je suis moultes excuses :D:
1892
L'affront doit etre lavé.(ainsi que les taches de pisse)
1893
T'as encore ta bagnole qui pue la pisse 20 ans après??? radin! :D:
1894
Seth a 14 ans, en 1980, il était meme pas en projet dans les couilles de son paternel
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1895
Je me doute bien qu'il en a pas 50 en tout cas ;)
1896
Je dois avoir vos deux ages additionnés, ou pas loin.
1897
J'ai 32ans, si sarko a à peu prés le même age, ça t'en fait environ 60 alors...donc j'en deduit que je pourrais bien avoir pissé dans ta voiture :bravo:
1898
Seth :mdr:

Bon mais de toute façon, le nombre de cabriolets repeints à l'urine devait pas être énorme par jour, question de capcité de vessie quoi... A moins que vous emportiez des bidons de flotte pour recharger. Vous aviez peut être aussi une tehcnique de toucher rectal déclencheur!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1899

Citation : J'ai 32ans, si sarko a à peu prés le même age, ça t'en fait environ 60 alors...donc j'en deduit que je pourrais bien avoir pissé dans ta voiture



Ha non, Midnight il a pas encore son brevet :threadgrosbatard:
1900
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite