Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 432 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
ça pourrait être marrant avec des groupes qui s'y croient un peu trop.
Afficher le sujet de la discussion
1751

Citation : Gros batard



J'ai payé le bus aujourdhui, 1.10€ en piece de 1 et 2 centimes seulement. A peu pres 60 pieces de 1 cts et 25 de 2 cts.

La fleme d'aller à la banque, j'ai fais mon gros batard :x: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1752
Je dirais plutôt gros rat perso.
1753
En meme temps les euros ca sue, j'ai jamais eu autant de centimes, j'accumule et jsais jamais quoi en faire, c'était pas comme ca avec les francs :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1754
Pareil, un jour ils vont prendre cher le McDo d'à côté, je vais payer un cheese avec que des petites pièces, ça leur fera les pieds

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1755
Pour les faire chier, paye plutôt un menu golden tasty ou un 280 avec de la ferraile, parce que bon un cheese...
1756
Le 280 ils le font plus, et je veux plus dépenser des masses de thunes au McDo. Je suis entré en résistance depuis qu'ils ont passé le milkshake de 95c à 1.95E et le cheese de 95c à 1E50.
Je les hais
edit : de toute manière une cinquantaine de pièces suffira à déborder des mains de la caissière qui va me regarder l'air navré, je leur fais le coup tous les deux mois en gros.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1757
Putain j'aimerai pas etre ton ennemi :oops2:
1758
Comme c'est flatteur :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1759
Quand j'ai beaucoup de pièces je vais à la banque je prends des tubes et je fais changer en billets :D: mine de rien la somme monte vite.
1760
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite