Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 415 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C'était mon meilleur pote avant cette histoire, il avait largement de quoi me payer, donc je me suis vengé c'est tout :noidea:

l'intérêt de lui acheter des godes c'est qu'il n'en a pas l'utilité et que je n'avais plus aucune manière de retrouver mon argent ... en tout cas c'était marrant il soupçonnait tout le monde sauf moi :langue:
Afficher le sujet de la discussion
1871
Et quoi tu l'as eu dans l'os ton fric finalement? 'tain t'es un tendre :8O:
1872
Grave !

J'aurai plutot chier sur son paillasson, menacer de mort, foutu le feu à son appart, arraché les couilles, ce genre de trucs.
1873

Citation : De temps en temps, on y allait, et on se postait derriere le panneau indicateur, et on disait bonjour, sympa, ni vu ni connu, mais quand meme bite à l'air et prets à pisser. Et des qu'on voyait un cabriolet arriver, hop on arrosait un p'tit coup .



:8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1874

Citation : t'es un tendre


ouai, une autre fois je lui ai cassé la gueule aussi ! mais ça m'a fait moins rire par contre :??:
1875
Ouai je comprends; C'est vrai que c'est jamais glorieux d'en venir aux mains

Crossroads> tu n'as pas de cabriolet j'espere?
1876

Citation : une autre fois je lui ai cassé la gueule


Ouf.
1877

Citation : une autre fois je lui ai cassé la gueule



pour recupérer les godes? :bravo:
1878

Citation : Crossroads> tu n'as pas de cabriolet j'espere?



Non, mais des cabriolets, il en passe quoi, un pour 10 000 bagnoles, vous restiez la quequette à l'air pendant des heures...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1879
Sur la portion d'autoroute en question, entre Bézier et Sête, en plein été, je peux te dire que les cabriolets sont tres tres courants. Alors bien sur je dis pas 1 voiture sur 2, mais si tu patiente quelques petites minutes, tu as toujours une proie qui pointe le bout de son nez :humm:
1880
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite