Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 406 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Batard! :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
1881
Bah on etait gamins :bravo:
1882
J'ai déjà fait ça en "vomissant" du pain maché pendant plusieurs minutes, c'est pas beau à voir



sinon j'étais en pologne et en balade, on passe une voie ferrée, on a mis des cailloux sur les rails pour voir ce que ça faisait (nous étions très jeunes), puis nous sommes partis... de là on entend un train qui arrive et freine (en pleine cambrousse) on se demande ce qu'il fait et là on finit par se rappeler des fameux cailloux :8O: on s'est plutôt caché...
1883
'tain, dans le genre pas batard, mais belle connerie de gosse:
Pas tres loin de chez moi il y avait une casse automobile sauvage. on aimait bien aller là bas en cachette, y'avait une espece de bute, on y poussait les bagnoles qui avaient encore des roues, et on se laissait descendre. Dans un coin, il y avait un gros monticule de sieges, housses et autres merdouilles. Un jour un pote s'amusait à faire peter des pétards dans les sieges pendant qu'on poussait nos bagnoles comme des cons. ça le faisait marrer de voir le tissus voler dans tous les sens... le lendemain la casse: carbonisée! :??:
On avait pas fait les malins aussi sur ce coup là
1884
:non: faut pas jouer avec le feu
1885
Le truc plutôt marrant à l'époque où j'étais à la fac à lyon, on s'amusait avec des amis à échanger les enjoliveurs d'une voiture à une autre, sur toute une rue. le lendemain, la gueule des gens devant leur voiture...
1886
Ouais pas mal, mais sincèrement si tu avais fais ça sur ma caisse, je pense que je ne l'aurais même pas remarqué :8O:
1887
Les gens se rendent pas compte ce qu'ilpeut y avoir au dessus de leur tête. Quand je bédave, je crache (c'est crade hein). Bonje fais attention à pas allumer les vieilles du quartier, mais à la fin de mon deux feuilles, y a souvent quelques molard quoi.

L'autre jour y avait une petite pute (enfin une jeune fille qui se prend pour une star, moi j'appelle ca comme ça) qui passe, elle voit les molards à ses pieds, comprends que ça vient des fenêtres, et là elle leve la tete d'un air horrifié, genre : "AAAhhhh je vais m'en prendre un !"

J'étais mdr ptdr lol et tout.
1888
Jai habité a sete pendant un moment.
une fois jai pris lautoroute en cabriolet et jai pris de la pisse sur les sieges en cuir.
maintenant je sais qui c'est.
8.5 je te donne rendez vous sur l'aire d'autoroute de ton choix.
1889
Et encore que si c'est que sur les sièges ça va...non quand j'y repense on était quand même une belle bande de sales petit merdeux :??:
1890
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite