Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 404 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
1841
J'accuse !
1842
De toute façon la meilleure histoire ici, c'est celle de Babar qui est allé taper une fille chez elle.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1843
Clair !
1844
+1
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1845
C vrai, c'est d'ailleurs une des seules -rares- histoires que contient ce thread
1846
Moi j'aime bien celle de je-ne-sais-plus-qui, qui voulait rompre, qui a envoyé une fausse déclaration d'amour par mail à sa meuf depuis une fausse adresse, et qui a simulé la jalousie puis l'a quitté. :mdr:
1847
J'avais bien aimé l'histoire du gars qui avait une omelette dans la boite aux lettre de sa voisine (c'était Zap je crois).
1848
Ta phrase ne veut rien dire malheureusement
1849
:( :( :( dommage
1850
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite