Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 403 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Si c'est vrai :ptdr:

a chaque fois que le Professeur Papin diagnostiquait un Priapisme avec apparition de plaie purulente :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
1931
Je pense que c'est techniquement possible.
Seulement, faut être un peu abruti, avec tout le respect que je lui dois :)
Après tout, si il veut perdre son boulot, bonne idée !
1932
Putain mais Ban04 ça te dirait pas de retourner poster sur Top Chrétien?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1933
Ou au pire sur Stop Judaisme :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1934
Euh... :?!:

La musique adoucit les meurtres...

1935

Citation : si il veut perdre son boulot, bonne idée



ah ah ah qu'il est drole! Tu as mal lu; le gars bossait dans un hopital, dans le sud, ça veut dire que à part violer tout l'étage de géronto devant les caméras de "debout les zouzou", et encore, y'a pas moyen de se faire virer :clin:
1936
Hopital... dans le Sud... mouais pas convaincu.

khaledo > nn dsl je conné pa :oops: en tt cas ta lair d'être super trop rebel en marge de la société, ta déjà été en gardavu ?
1937
Bon ben alors j'explique. Un hopital, c'est une administration, donc si quelqu'un se fait juste remonter les bretelles meme pas virer, tu as le lendemain 200 personnes avec les drapeau cgt fo ou je ne sais quoi qui sont devant les portes ou a tout casser. La meme chose dans le sud, et plus particulierement à Sête (ça y est, je l'ai dit) tu as les grevistes, PLUS le directeur qui se fait pendre par les couilles. Alors franchement un petit gag de pets foireux le gars il craignait vraiment pas grand chose...
1938

Citation : La meme chose dans le sud, et plus particulierement à Sête



Probablement qu'à Sête :noidea:
1939

Citation : khaledo > nn dsl je conné pa en tt cas ta lair d'être super trop rebel en marge de la société, ta déjà été en gardavu ?



Désolé, mais comment veux-tu être crédible, comment veux-tu que j'espère une dispute digne de son nom avec des phrases comme ça? Aucun rapport avec mon post précédent, mauvais jugement, mauvaise appréciation de la personne, orthographe lamentable, et vannes de cours de récré...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1940
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite