Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 398 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
D'accord, on y vit des bas aussi, mais il n'y a qu'à Sète qu'on vit des hauts.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1941
1942
Khaledo > C'est bien ce qu'il me semblait. Tu n'es pas très observateur, sinon tu aurais remarqué que d'habitude, j'écris correctement.

Citation : Aucun rapport avec mon post précédent, mauvais jugement, mauvaise appréciation de la personne, orthographe lamentable, et vannes de cours de récré...



Put1 on diré ma prof de filo qui écri XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mai yo t ki pour jugé ? lautre il c pri pour Allah j'hallucine graaaaave ptdr
1943
En tout cas t'as eu chaud toi. Quelle idée de partir avec un inconnu de 44 ans?! A ton age, enfin, réfléchis un peu!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1944
G entendu aux information de la télé qu'ia des pedofile partout sur çinternet c vrai ou pas merci et fete attention parmis vou lol mdr
1945
Ba vien sur msn avec moa je sui kevin 12 ans :ange: :demon:
1946

Citation : Ba vien sur msn avec moa je sui kevin 12 ans


Vous pouvez y aller ! il a pas dit si il causait en hexadecimal ou non :bave:.
1947
1948
Zub : :bashfr: ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1949
Ya ;)
1950
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite