Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 020 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Mettre sur une roue de moto, meme si le gars est un connard fini, tu as bien conscience qu'il peut se faire tres tres mal? fais pas le con quand meme.

Non, j'ai une idée tres conne, pas méchante, mais chiante:

Tu trouves quelqu'un que tu n'aimes pas trop et qui a une voiture un peu vieillote, et tu essayes d'accroocher ça à une des jantes...ça va rien casser, le mec va pas se faire mal, mais il va juste avoir un bruit de ferraille de folie! bon il faut que le cadenas soit assez gros, mais certaines jantes de bagnole on des petits trous qui te permettraient de fixer ça correctement. LE conseil du chef pour reussir ton coup: accroche ton cadenas coté passager. le gars en sortant ne verra pas le truc qui pendouille, juste un bruit de ferraille de merde, et il va certainement galerer à trouver la provenance, et encore quand il trouvera, il en aura pour quelques temps avant de virer le truc. de plus, s'il est un peu bourrin, il degommera le cadenas à la masse, et tu as encore une chance sur deux qu'en faisant ça il se flingue une aile :bave:
Afficher le sujet de la discussion
1961
:bravo:

ou sinon y'a l'option "cadenas lancé en pleine tronche"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1962
Sinon tu peux aussi prendre le meme gars, et lui balancer le cadenas au travers de la gueule... :noidea:


[edit] p'tain Roger tu me devance dans la violence :bravo:
1963
Ouais mais autant utiliser l'objet cadenas en tant que tel, sinon un bon caillou ferait l'affaire

Citation : Mettre sur une roue de moto, meme si le gars est un connard fini, tu as bien conscience qu'il peut se faire tres tres mal?



Non j'ai déjà été témoin de ce genre de scène, le temps que la roue fasse un tour, la moto n'a pas trop le temps d'accélérer, et il se boite comme un merde tout gentiment, c'est mignon à voir. Quand j'avais vu ça, le mec avait oublié de virer l'anti-vol du disque :aime:
1964
Si tu as une chaine tu peux verrouiller le portail d'un mec que t'aime pas.....il va galérer pour rentrer chez lui.

c'est pas trop méchan et bien chiant à la fois.
1965
:aime:

Pourquoi n'y pensais-je point ?
1966
Dans le genre bien batard, en plein été quand on se baladaient dans le bled, on lancaient de la merde de chien le soir depuis la rue chez les gens par leurs fenêtres quand elles étaient ouverte. :oops2:
1967
Une fois on a tendu un cable en plein virage dans une rue.

On a détalé comme des fouines et je me suis dis que là on pourraient tuer quelqu'un, genre un motard alors on est retourné dare dare virer tout ça. :oops:


mouai, là je sais c'est trop. Comme quand on voulaient faire sauter des bouteilles de gaz.......... :oops: :oops:
1968
1969
Hermann> y'a motard et motard, je t'assure. A l'epoque où je roulais comme un malade, j'avais tendance à demarrer comme un cake à chaque fois, et je te jure que si le gars est un peu énervé de la poignée, il peut se prendre une gamelle tres tres vilaine qui peut te mettre un pâquet de sang sur les mains... maintenant c'est toi qui décide hein, m'enfin le coup du portail par exemple c'est quand meme plus fun
1970
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite