Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 392 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ouais mais elle l'avait bien cherché.... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1911
La boite postale ?
1912
Ouais la boite de la poste :oops:
1913
Une fois avec mon frère et un pote on avait préparé une "potion-qui-pue"
Le principe?
camembert + oeuf + eau chaude + 1 mois de fermentation

(pour l'anecdote, on l'a ouverte dans mon garage pendant genre 5 minutes, ma mère a dû relaver tout le linge qui séchait dans la pièce d'à coté, c'était du puissant)

donc je suis parti au collège avec un peu de cette mixture afin de trouver un endroit intéressant pour l'y verser....
et j'ai trouvé...!!!
je l'ai versé sur une des pompes d'un pote quand il jouait aux cartes, puis on est partit... il est sorti plus tard, pas content...

il a passé une sale journée
1914
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ange: :ange: :ange: :idee2: :idee2: :idee2: :fou: :fou: :fou: :up: :up: :up: :violent: :violent: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :demon: :demon: :boire: :bravo2: :cobra: :cobra: :non: :bravo2:

1915
Sinon une autre fois, en un peu plus complexe....
(en fait c'était un remake d'une crasse qu'on m'avait faite l'année précédente)

toujours au collège, nous étions partis en voyage de classe et il y avait un sans-ami qui nous collait moi et mes potes...
nous étions sur un banc, avec lui, et il manquait une place, nous en avons donc fait
rien n'est infini, pas même les bancs, et la gravité ne manque jamais de nous rappeler que nous sommes esclaves de ses lois... il s'est donc retrouvé par terre... mouais bof me direz-vous, oui mais ce n'est la que le début.
En effet, malgré la faible hauteur de sa chute, ça lui a provoqué un mal inconnu, genre insolation, bref il se sentait vraiment pas bien, en tous cas il en avait/s'en donnait l'air...
ça a attiré l'attention des profs qui, inquiets, ont fini par appeler une ambulance...
(c'est juste pour illustrer mais c'était un voyage en Italie, et nous étions à ce moment au vatican)
sauf que pour aller de son banc où il était allongé, jusqu'à l'ambulance, il y avait bien 100 mètres; les ambulanciers ne l'ont pas porté car il avaient non pas un brancard mais .... un ..... fauteuil roulant....!!!
et c'est donc en fauteuil roulant qu'il a parcouru cette pourtant courte distance, courte oui, mais suffisamment longue pour que j'ai le temps d'immortaliser cette scène, c'eût d'ailleurs été dommage de ne pas le faire...

plusieurs mois ont passé

voilà qu'arrive la fin de l'année, son lot de journée à rien glander en classe, à faire des jeux de société, et surtout faire des conneries...
en l'occurrence nous avions utilisé cette photo dans un genre de photomontage, en fait une affiche avec la photo du boulet en question, dans son fauteuil (avec la tête à moitié décomposée dû à sa pseudo-insolation, branlante, pendante...) et avec un texte dont je ne rappelle plus exactement la teneur mais qui disait quelques chose comme ça:

"AIDONS LE PAUVRE ******,
SA MALADIE INCURABLE LUI EST INSUPPORTABLE
SA SEULE CHANCE EST UN MIRACLE

COTISONS-NOUS AFIN DE LUI OFFRIR UN VOYAGE A LOURDES

AYEZ PITIE DE LUI"

cette affiche a été placardé dans tout le collège/lycée

on a même pas eu pitié
1916
Je sais pas comment était ce type, m'enfin vous valez pas mieux que lui sur ce coup.
1917

Citation : Nord Pas-de-Calais



Lol wut ?!
1918

Citation : camembert + oeuf + eau chaude + 1 mois de fermentation



L'eau chaude pendant 1 mois?

Sinon, c'est clairement nul et des histoires de puceaux insignifiants…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1919
Grave . Perso , y a pas plus d'une demi heure , j'ai défoncé une vieille à coups de pied de biche , comme ca , gratos , juste pour le fun .

J'écoutais "Stress" de Justice dans mon walkman K7 auto reverse , j'avais le col de mon k way bien relevé , c'etait trop frais .

1920
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite