Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 402 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Prend un supo ça devrait te calmer, après tout le fatigué et le fatiguant ont le meme trou du cul :oops2:

Afficher le sujet de la discussion
1981
Si c'est toi qui me le met alors c'est daccord. :oops2:
1982
Bon sinon pour le portail, la grosseur de la chaine et du cadenas dépendra de ton envie d'emmerder le mec :bravo2:
1983
Accroche là plutot vers le bas, qu'elle soit à environ 10cm du sol en tirant dessus comme un malade...si ça traine, il degommera ça en 2/2, et justement si c'est pas trop loin du sol ça le fera rager de plus belle d'etre si pres de la facilité :diable:
1984
Si le cadenas est petit, en sport, va dans les vestiaires, et attache 2 godasses avec (par les trous des lacets, en forçant un peu). Tu peux faire chier 2 types que t'aime pas, voire rigoler si ces deux types peuvent pas se blairer.

Sinon, je plus une le coup du portail.

Ou alors, si le cadenas est visible, attache le à un vélo/moto, bien en vue à coté du cadenas déja utilisé par le propriétaire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1985
Ou cadenasser la chaussure d'un gars dans les vestiaires des filles...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1986
Vous me faites rêver, bande d'artistes :aime: :aime: :aime:
1987
Plutot l'inverse. Piquer la chaussure d'une fille (et ses sous vetements, si possible), et les attacher sur le sac d'un mec que t'aimes pas.

Et si possible, cadenasse le sac de son meilleur ennemi avec.

Et leurs chaussures.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1988

Citation : Comme quand on voulaient faire sauter des bouteilles de gaz..........


Qui ne l'a pas fait... :oops2:
1989
Ma petite soeur.

Elle a pas eu le temps de s'éloigner, quand j'ai fait péter les miennes :((
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1990
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite