Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T es vraiment un utopiste takis, y a qu a voir comment on se fait charger a grands coups de "mais que font les modéros??" quand par hasard un week end y a personne pour virer les merders laissées par certains.
l'enorme majorité des posteurs d'AF sont des gens responsables, fort heureusement sinon j aurais rendu mon tablier depuis un bail.
En allemagne c est surement différent, mais en france quand tu mets un radar indiquant la vitesse de ta voiture quand tu rentres dans une agglomération, y a toujours des débiles qui feront des concours a celui qui arrivera le plus vite.
Ce n'est pas parce que c'est la mode en france de prendre tout le monde par la main que je suis pour. je preferre qu'on me donne le choix de décider d'être quelqu'un d'honnette plutôt qu'on me force
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
933Posté le 04/01/2006 à 17:13:02
Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.
Z'en avez pas marre de faire du HS sur ce thread ???
C'est un thread Gros Bâtard pas Parole aux Modos
Ouaip, chuis qu'un enkilé
0
Anonyme
521397
935Posté le 04/01/2006 à 17:14:42
Rascalpo> J'en suis sûr en plus
0
Rougaille letchku
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
936Posté le 04/01/2006 à 17:14:49
Citation : Si tous les gens étaient comme kiss, il y aurait moins de morts dans le monde.
woui mais quesqu'on aurait l'air con !
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
937Posté le 04/01/2006 à 17:15:13
En meme temps pour les trains en allemagne ils ont de l'experience
0
Anonyme
521397
938Posté le 04/01/2006 à 17:15:38
Citation : Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.
Et la biere serait gratuite pendant la coupe du monde.
0
Rougaille letchku
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
939Posté le 04/01/2006 à 17:15:46
:guirlande de :
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
940Posté le 17/04/2009 à 22:35:53
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.