Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 431 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
A l'est le rouleau de ticket etait sur le quai, il suffisait d'en prendre un et de mettre l'argent dans une petite boite, donc oui ca á changé un peu :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
931
T es vraiment un utopiste takis, y a qu a voir comment on se fait charger a grands coups de "mais que font les modéros??" quand par hasard un week end y a personne pour virer les merders laissées par certains.

l'enorme majorité des posteurs d'AF sont des gens responsables, fort heureusement sinon j aurais rendu mon tablier depuis un bail.

En allemagne c est surement différent, mais en france quand tu mets un radar indiquant la vitesse de ta voiture quand tu rentres dans une agglomération, y a toujours des débiles qui feront des concours a celui qui arrivera le plus vite.

faut etre un peu réaliste, parfois
932
Ce n'est pas parce que c'est la mode en france de prendre tout le monde par la main que je suis pour. je preferre qu'on me donne le choix de décider d'être quelqu'un d'honnette plutôt qu'on me force
933
Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.
934
Z'en avez pas marre de faire du HS sur ce thread ???
C'est un thread Gros Bâtard pas Parole aux Modos :fache2:







Ouaip, chuis qu'un enkilé :diable:
935
Rascalpo> J'en suis sûr en plus :mdr:
936

Citation : Si tous les gens étaient comme kiss, il y aurait moins de morts dans le monde.


woui mais quesqu'on aurait l'air con !
937
En meme temps pour les trains en allemagne ils ont de l'experience
938

Citation : Si tous les gens étaient comme Takis, il y aurait moins de morts dans le monde.



Et la biere serait gratuite pendant la coupe du monde.
939
:guirlande de :mdr: :
940
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite