Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 057 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Moi des remords carrément pour un truc cité plus tot... Pour les pigeons non par contr, c'est des saloperies ces bestioles.
Afficher le sujet de la discussion
851
Babar> Sinon c'est vraiment des pioutes les modos de pas t'avoir rendu ton compte!
852
Ils ne me l'ont peut-être pas rendu mais ils ne me l'ont pas réglé non plus !
853
Et ils te laissent poster comme ca, ca doit les amuser, vraiment des cons! tout m'agace aujourd'hui, trop de choses illogiques en même temps.
854
Jusqu'à ce qu'un zelé me croise :noidea:
855
T'inquiète ils t'ont déja reperé mais bon ils savent plus où ils habitent depuis quelques jours :D:
856
Enfin ça prouve bien que leur histoire de suspension elle sert à rien tant que y'a pas un système, qui comme sur d'autre forums, bloque les inscriptions en fonction de l'adresse ip.
857
Oui mais ils le font quand même pour le geste et ca c'est agacant aussi tient, putain t'es là depuis des années tout le monde te connais, à quoi ca sert à part faire passer un modero pour un bouffon qui se la joue j'ai trois pauvres pouvoirs magiques en ligne.
858

Hors sujet : oui ben en meme temps on pensait pas qu'on devrait en arriver la pour faire respecter les suspensions. maintenant, c est sur, c est au programme des prochains développements, dommage

859
T'enerve pas takis, c'ets pas grave : le plus important c'est qu'on puisse continuer à discuter :aime:
860
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite