Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Maintenant, faut pas être devin pour savoir qu'un topic sur ce sujet tourne au pugilat



En plus y'en a déjà 150 des sujets sur la star academie, faut pas s'étonner des réactions des gens (même si je comprends pas que ce marche encore ces topics, mais bon....)

...merde, j'ai participé...
132
Rascalpo : faux ! tu remarqueras qu'il n'y a qu'avec Pidji que ça se passe comme ça. D'autres m'ont dit qu'ils n'avaient pas le même avis que moi et je l'ai très bien pris puisque c'était le but originel de ce thread (obtenir des avis) et je respecte bien sûr leurs avis.
Mes réponses envers Pidji sont très courtes maintenant. La perte de temps en ce qui me concerne est donc limitée.
Maintenant, c'est clair que le thread étant complètement polué, autant que tout le monde (moi compris) perde son temps dessus à parler de tout sauf du sujet.
Chapeau quand même à Groucho qui est le seul à avoir répondu (et toi groucho, tu as quel age? )
Sol carlus est donc le seul à m'avoir compris ?
133

Citation : - Lucie : fort jolie mais a tendance a hurler un peu trop



J'vous avais bien dit qu'elles criaient !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
134
Trop top the thread :bravo: :aime: :mdr: :8O: :oo:
135
Hello tous.

J'prends le truc à la volée mais le premier post est la citation de l'année pour moi :

Citation : Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
136

Hors sujet : Dom t'as pas un lien direct pour télécharger worst remix stp??

137
Je ne suis pas fan de la starac', mais je le suis un peu depuis que mon ancien voisin "Harlem" y participe...
il se debrouille assez bien, mais je ne comprend pas sa strategie, il est en train de se griller dans le monde du rap...
il a deja sorti un album qui a pas mal marché en 2003...je crois meme qu'il avait pas mal d'autres projets en tete avec Logilo...

bref sa strategie m'echappe un peu :((

pour ceux qui ne connaissent pas le groupe de Rap de Harlem, il s'agit de Harcelement textuel

voir aussi: http://www.logiloprod.com
138
Ah putain c'est lui !

J'ai pas la télé et je lis pas de torchons alors je suis pas rencardé, mais j'ai souvenir de trucs pas trop nazes de la part de ce groupe...
139
Bah oui c'est bien lui... :((
quand j'ai demenagé de Lagny sur Marne, j'ai perdu contact avec Fabien (Harlem) mais j'ai toujours suivi ce qu'il faisait...mais aller à la starac' ca craint un peu je trouve....
140
Damn harcelement textuel :oo: :8O: c'est presque underground et... :?:

quelle détresse...
ZiKaToKo - mex version mobile