Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
101
Coucou28, a part la star ac, tu fais de la lutherie aussi ?
102
Et encore une vanne ! une !
103
Oui tu es naif Coucou.
On est sûrement à peu pret tous d'accord pour dire que les candidats sont techniquement de plus ou moins bon chanteurs (en tous cas largement au dessus de la moyenne nationnale) , mais faut pas non plus cautionner une émission qui se fiche à ce point de l'espoir des candidats et de la crédulité du public.
104
Surtout quand on sait cela :

Citation : Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.



Ne disons pas que cette émission sert a découvrir de jeunes talents...

Si le marketing de TF1 parvenait a nous faire rever avec des brosses a chiottes, il le ferait...
105
Mais justement ! je ne cautionne pas l'émission. Je demande l'avis sur les chanteurs, pas sur l'émission. C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie. Personne n'en a rien à faire qu'elle se soit pochtronée.
Je croyais qu'étant sur un site qui traite de musique, c'était implicite de parler musique. Que nécessairement, les questions posées avaient forcément un rapport avec la musique. Au lieu de ça, il faut se justifier de regarder une émission auprès d'une tripoté de gens qui s'amusent à vous tourner en ridicule.
106
Mais on s'en balance de ce qu'a dit Lelay !
Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet bon sang ??
107

Citation : Mais on s'en balance de ce qu'a dit Lelay !


:non: Ca a voir que je n'aime pas que l'on me prenne pour un con...
Je refuse de tomber dans le buzz marketing de TF1 et de colporter quelque message positif sur cette chaine de m*** :fache2:
108

Citation : C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie


T'es fou, c'est le débat national du moment :8O:

I'm Back

109
Justement on parle de musique, du respect de la musique.

Ok les gens sont cons et mangent la merde qu'on leur sert, ils sont conditionnés à 100%, tf1 fait son biz, ils ont pas tort dans le fond.

Mais que quelqu'un qui a une once de pretention artistique vende son cul dans ce genre de (peep) shows, là je suis obligé de me dire que chacun voit vraiment midi à sa porte et moi du haut de mon ego je les considère comme des cloportes. Voilà c'est tout.
110
En même temps, je ne vois pas l'intérêt de regarder une émission dans laquelle des gens apprennent à chanter et à danser... même s'ils ont un bon niveau au départ... J'aime bien la peinture, je vais voir des expos de peintres avec des tableaux finis, j'en aurais rien à foutre d'aller regarder "beaux arts académie" et bien c'est pareil pour la musique, j'écoute en général un produit fini, je n'ai pas envie de me taper leur leçon... bon, il se trouve que je ne cautionne pas non plus leur produit fini...
Et puis, que je sache, il n'y aucun songwriter qui est sorti de la starac, donc faut arrêter avec le talent... des chanteurs, des musiciens, il y en a des pelletés, des gens qui ont du talent, peu...