Quelqu'un suit la Starac' ?
- 164 réponses
- 24 participants
- 2Â 019 vues
- 1 follower
coucou28
groucho
coucou28
Anonyme
On est sûrement à peu pret tous d'accord pour dire que les candidats sont techniquement de plus ou moins bon chanteurs (en tous cas largement au dessus de la moyenne nationnale) , mais faut pas non plus cautionner une émission qui se fiche à ce point de l'espoir des candidats et de la crédulité du public.
Anonyme
Citation : Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à -dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.
Ne disons pas que cette émission sert a découvrir de jeunes talents...
Si le marketing de TF1 parvenait a nous faire rever avec des brosses a chiottes, il le ferait...
coucou28
Je croyais qu'étant sur un site qui traite de musique, c'était implicite de parler musique. Que nécessairement, les questions posées avaient forcément un rapport avec la musique. Au lieu de ça, il faut se justifier de regarder une émission auprès d'une tripoté de gens qui s'amusent à vous tourner en ridicule.
coucou28
Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet bon sang ??
Anonyme
Citation : Mais on s'en balance de ce qu'a dit Lelay !
Ca a voir que je n'aime pas que l'on me prenne pour un con...
Je refuse de tomber dans le buzz marketing de TF1 et de colporter quelque message positif sur cette chaine de m***
Fuyuhiko
Citation : C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie
T'es fou, c'est le débat national du moment
I'm Back
Number-6
Ok les gens sont cons et mangent la merde qu'on leur sert, ils sont conditionnés à 100%, tf1 fait son biz, ils ont pas tort dans le fond.
Mais que quelqu'un qui a une once de pretention artistique vende son cul dans ce genre de (peep) shows, là je suis obligé de me dire que chacun voit vraiment midi à sa porte et moi du haut de mon ego je les considère comme des cloportes. Voilà c'est tout.
Jules Joffrin
Et puis, que je sache, il n'y aucun songwriter qui est sorti de la starac, donc faut arrêter avec le talent... des chanteurs, des musiciens, il y en a des pelletés, des gens qui ont du talent, peu...
- < Liste des sujets
- Charte