Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, puisqu'il faut désormais être "serieux" :

- Lucie : fort jolie mais a tendance a hurler un peu trop. On a vraiment l'impression qu'elle ne comprend rein a ce qu'elle chante.
- Gregory : j'aime pas du tout sa voix et en plus il semble aimer ce qu'on lui fait chanter...
- Sofiane : il chante pas mal celui la mais qu'est ce qu'il est bête !
- Karima : elle chante faux...
- Tina : elle chante tres faux...
- Harlem : il serait meilleur dans les tambours du Bronx
- John : il chante juste mais c'est pas beau. Il est niais et lui non plus ne comprend pas ce qu'il chante.
- Radia : j'aime pas du tout sa voix et elle a tendance a se vautrer sur les praïmes
- Hoda : sans rire, elle est vraiment impressionnante.
- Mathieu : du sous miossec (si si, il y a de la place en dessous...)
- Sandy : chanter Lorie ca lui va bien. Mais il faudrait qu'elle perde des fesses.
- Enriqué : chante faux !
- Francesca : elle aussi elle chante faux !
- Morgan : mis a part son regard de veau qu'on conduit a l'abbatoir, rien a dire : c'est juste et c'est pas mal.

Si tu veux que je réponde a toutes tes questions sur la star ac', tu peux m'envoyer un mail.
112
Je comprend mieux maintenant comment certains arrivent à avoir des milliers de posts à leur actif. Le jeu consisterait-il à poster et poster encore, peu importe ce qu'on poste ?
La quantité prévaudrait-elle sur la qualité ?
113
Pour sa défense, autant on peut dire que ce ne sont pas des artistes, autant dire que ce n'est pas de la musique, je trouve ça abusé.
114

Citation : C'est bien pour cela que ça me gave qu'on parle des 3g d'alcool d'Emilie



Débat national oblige :

pour moi, c'est ça qui fait "vrai chanteuse" ! Se mettre minable grâce et pour ses potes , c'est ça le rock. Vive Emilie la valeureuse, qu'a pas peur de vomir chez TFzob.
J'ai juste été déçu qu'elle regrette son geste. Comme j'te les aurais envoyé chier moi, ces casse-délires...

Moi , c'te nana là, je sais pas qui c'est, mais rien que parce qu'elle se permet de sortir du "bien séant à l'école des artistes komilfo" je la prends dans mon groupe illico.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

115
Groucho : merci pour ton avis (enfin un )
Pour info (si tu n'as pas suivi) Tina a un problème aux cordes vocales et doit se faire opérer.
Pour Harlem, même les tambours du bronx n'en voudraient pas. Et je sais de quoi je parle, je suis de Nevers.
116
Bien je propose que l'on regarde tous la starac histoire de pouvoir parler serieusement avec coucou!

Maintenant CC28 je vais te rafarichir la memoire. J'ai parle de temps de cerveau disponible..(cf post 14)
simplement parceque la starac = TF1 = Lelay.. capice?

et voici ta reponse

Citation : Quand au temps de cerveau disponible, il concerne la pub ! libre a toi de ne pas la regarder. Ou si ton esprit est si faible que tu achetes tout ce qu'il y a dans les pubs, alors ca doit etre un sacre bordel chez toi. Tu ne serais pas batteur des fois ??



De quel droit tu m'a repondu comme ca.. et apres tu viens faire ton calimero parceque je te vomis dessus?

Commence par assumer ce que tu chies..ca t'aideras a accepter que ca eclabousse!

FIN de l'histoire!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

117
Bientot tu auras un Starac parrallele où les mecs font genre ils se defoncent, avec du vrai faux vomi, et de la vraie weed et des putes, avec des vrais shredders, des gars qui font wiki-wiki avec la platine et des gars qui crient ds le micro comme en vrai, avec des veneres et tout et tout.

Et là tf1 te baisera par devant et par derrière, c'est clair ils ont le touché...
118

Citation : c'est clair ils ont le touché...


:bave: ;)
119
Et encore un copier-coller pour vomir sa haine.
Sans jouer les gamins (j'ai passé l'age) c'est toi qui a commencé, je n'ai fait que te répondre lorsque j'ai dit cela.
120
Sol Moderus> Merde tu m'as quote avant que je corrige la faute :oops: