Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ghost dog

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ghost dog

Citation : Dead Man :
Film 18
BO 19



en y écoutant à deux fois,je préfère aussi la bo de deadman à celle de Ghost Dog, Neil Young :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Demain, c'est un poster aux chiottes. Demain c'est parler de cailloux jetés dans un lac. Demain c'est du parfum sur des croutes.

Pas mal, la citation Michniakienne en signature, LeChatMechant :bravo:

A part ça j'ai beaucoup aimé Ghost Dog, que j'ai vu trois ou quatre fois. Je mettrais un bon 16, ainsi qu'à la BO que je lie trop au film pour faire la différence.
J'ai vu Dead Man trois fois aussi, mais je me suis endormi une fois, ce qui est moins bon signe (enfin quoique, c'était pendant la dernière partie du film, ça collait assez bien...).
52

Citation : J'ai vu Dead Man trois fois aussi, mais je me suis endormi une fois


moi aussi, au ciné en plus.
53
PovBaRNa --> moi aussi !! Mais ce n'était pas la première fois que je le voyais, c'était une rediff au ciné. Et je trouve que la dernière partie est super agréable pour s'endormir au ciné... la musique de Neil Young et les images qui tanguent...
54
J'ai pas souvent dormi au ciné. Je crois que y'a eu "dead man", "phantom of the paradise" et "apollo 13" uniquement.
D'habitude je suis assidu (sauf pour "l'inconnu dans la maison" où j'avais fait des cochonneries).
55
Ghost Dog

Le flim: 17
Isaac de bankolé et Forrest Whitaker: 19
Le bande son: 16 ( il manque un morceau induspensable dans la BO tirée du flim, je suis vert :((( )


Les films où je me suis endormi au ciné: Satr Wars l'Attaque des Clones.
56

Citation :
Les films où je me suis endormi au ciné: Satr Wars l'Attaque des Clones.



Si il y a nathalie portman, je peux pas m'endormir :oops:

Ma pire experience cinematographique, c'etait un des premiers films de Woo, une sorte de comedie musicale pas tout a fait comique, mais je crois pas m'etre endormi.

Toute facon, je vais 3 fois par an au cinema.
57

Citation : Si il y a nathalie portman, je peux pas m'endormir



+1

on a bien ri...

58
Je me suis endormi au moment du grand combat final :oops:

Sinon, pour nathalie j'étais un peu réveillé :bave:
59

Hors sujet :

Citation : On a pas du avoir les memes professeurs

Je me suis peut être mal exprimé... Je pensais surtout à certains katas de iaido (pratique avec un katana japonais non tranchant [jusqu'au 2/3e dan en tout cas...]). Par ex. celui où le but est de saluer l'autre et de dégainer le sabre dans le même temps pour le trancher en deux avant qu'il ne se relève... itomagoi ça s'appelle... Les AM (japonais, je ne connais que ceux la de l'intérieur) sont fait sinon pour détruire le corps de l'autre (tu en connais beaucoup des karatékas de 60 balais en pleine forme, pas cassés partout etc. ?) ou du moins pour le neutraliser. Il y a un peu à part l'aikido qui vise à établir une harmonie avec le partenaire... mais ça c'est une autre histoire...

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
60
Jim Jarmush is god
"meditation upon death should be performed daily"
film culte pour moi
BO parfaite
:P:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux