Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : quand je pense que pépé malin veut faire la révolution tout seul, refaire le monde

mais arrêtes de brasser du vent, là. Tu n'as pas compris ce que je disais.

Citation : bienvenue ds le monde réel

et ça c'est le deuxième effet kisscool, le lycéen devenu dentiste, lol!

t'inquiète j'ai les pieds bien sur terre.

le druide -->

Hors sujet : la bise, je t'envoie de suite un pm qui n'a rien à voir avec tout ça

172
Sinon , ça roule ? :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
173
Encore un coup des sapins de noel branchés sur windows :8O:
174

Citation : mais arrêtes de brasser du vent, là. Tu n'as pas compris ce que je disais.
et ça c'est le deuxième effet, kisscool, le lycéen devenu dentiste, lol!
t'inquiète j'ai les pieds bien sur terre.

Hors sujet : mais encore là à c'theure ?
on n'aura jamais la paix ?

Tout cela n'est que l'expression dégradée d'un ensemble de complexes, ce qu'un copain, pourtant de droite, a qualifié très justement de : "lutte des classes mal digérée", tu n'as pas tort sur le fond (enfin ça dépend parce que;,comme silicone, tu manies tres mal la dialectique, sur des sujets AUSSI GRAVES que l'anti démocratie et ça conduit à des propos absurdes, dénués de sens, mais TOTALEMENT EXPLOITABLES par ceux que vous souhaitez combattre . En d'autres termes c'est DAN GE REUX ! )

Si tu savais comme la gestion des questions publiques, administratives, financières, est chose difficile, tu comprendrais que tout est plus difficile dans cet univers que ds celui de AF :roll:

Alors mieux vaut ici parler de choses sans importance comme Cubase contre Sonar, JMJ face à Oldfield ou Strato contre Gibson ou encore , DDRUM contre VDRUM

Parce qu'en dehors de cet espace finalement protégé, c'est... LA JUNGLE. Et le Pouvoir.
Et il faut tenir face à cette pression constante. c'est pas de la tarte, la différence G/D n'est pas flagrante ,par contre, celle qui distingue "pouvoir/absence de pouvoir" est bien réelle.

ne serait ce que le Pouvoir lié à la détention d'un Savoir ou tout simplement d'un vocabulaire spécifique, d'un trajet politique , professionnel, de tout ce qui fait que "on en est" ou "on en est exclus"

Désolé de le dire mais je pense que tu te révoltes parce que tu sais que ... ta conclusion s'imposera d'elle même... disons que nous sommes d'accord sur certains points mais pas sur tous. Bien sur pour te sauver de ce mauvais pas tu vas encore raler, dire que c'est du vent ?

Eh ben non, on va plutot dire que je ne veux pas t'accabler, ni accabler mes amis afiens par des propos qui vont les emmerder.

Bref qui veut mon Aéro .??? :boire2:
175

Citation : Si tu savais comme la gestion des questions publiques, administratives, financières, est chose difficile, tu comprendrais que tout est plus difficile dans cet univers que ds celui de AF

:ptdr:
t'es fort toi

eh msieur eh en fait t'es trop un penseur toi nan?
176

Citation : Bien sur pour te sauver de ce mauvais pas tu vas encore raler, dire que c'est du vent ?

donc ça c'était ce qu'on appelle un EDIT :ptdr: ,
mais un edit lucide parce que c'est vrai que putain vla le zef que je me prend en te lisant, c'est pire que la tramontane, on y voit rien, pourtant c'est pas faute d'essayer de trouver qqchose d'intéressant, de nouveau, des idées quoi, et bah non, on dirait un edito de la république du centre, voir une chronique de biba :ptdr:
177

Citation : ire que la tramontane, on y voit rien, pourtant c'est pas faute d'essayer de trouver qqchose d'intéressant, de nouveau, des idées quoi, et bah non, on dirait un edito de la république du centre, voir une chronique de biba

en fait je me suis trompé...
tu es tout simplement

NUL. :bravo2:

Hors sujet : voilà

tu croyais que j'allais développer mes théories juridiques ici ? tu veux les réf des publications ? ça tombe bien je viens de faire un bilan ce soir . Alors prépare le Doliprane...

Hors sujet :
allez tchao fais ta révolution tout seul moi je vais me coucher cette connerie a assez duré tu peux me cracher dessus j'ai plus le temps de le perdre avec des types comme toi.

178
Et JMJ il se torche avec quoi à la finale? :mdr:
ok je :fleche:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
179
Putain c'est la pression ici!

:violent:
180

Citation : c'est la pression ici!

non ça va mais merci d'avoir pris la releve :mrg: parce que l'autre qui m'obligeait à pas dormir pour lui répondre ça commençait à me les gonfler.

A 9H00 demain je prends le 1er tour d'accord ?
Qui prend le 2nd pour donner de quoi raler à PM ??? :??:

allez bonne nuit
bande d'enclumés :oops: