Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est CHANTS magnétique, inculte
162
163
JMJ c'est pas fait pour les chiens

:pong:

putain chuis en forme :langue:
finalement le conditionnement sous windows va bien à mes rouages

MODERO AU SECOURS y A DES GENS MECHANTS SUR AF QUI VEULENT PAS MON GENTIL AERO :bravo2:

Citation : Ddl -> tu veux en venir où exactement?

si je le savais moi meme ...

bon allez je fais le modéro :police:

tous au dodo y a un film passionnant à la tv ce soir couchés !

Salut/
ah au fait
tu n'as pas toujours tort ds tout ce que tu dis pépère malin, le pb, c'est que tu le dis avec une telle hargne que ça ne passe pas. voilà, sinon pour l'attitude du ps on est tres nombreux à etre d'accord.

et "à part ça, ça roule" ??? :mrg:
164
C'est un film d'adjani ?
165
Comme d'hab, je ne suis pas à 100% d'accord avec quiconque ici !... mais j'suis qd même moins pas d'accord avec pépé malin, sur ce coup là !!!
qd même...

qt à zebda...
pardon !...

y a pas plus racoleur, plus creux et plus con.
qd même...

leur zic est sympa.
point.

et aussi : leur plan marketing-politoc... est bien commercialement efficace !
aussi...

mais tout ça ne nous dit pas de quel bord vote jmj...

et quelle morale politique il faut pour aller faire le guignol en chine sur la place tien an men... à la demande du roi de france...
166

Citation : et quelle morale politique il faut pour aller faire le guignol en chine sur la place tien an men... à la demande du roi de france...

cette morale s'appelle l'appel du pognon
je suis pas pro-chirac et encore moins pro -sarko mais si l'un des 2 m'appelait pour faire le dzoing dzoing pour des millions , et ben j'irais

Hors sujet : PAS VOUS ?
quand je pense que pépé malin veut faire la révolution tout seul, refaire le monde (car en fait tu es un idéaliste pur jus, franchement à gauche, hyper convaincu et franc /honnete mais voilà...) bienvenue ds le monde réel

J'en conviens ce monde est particulièrement dégueulasse, le pc n'a rien de la SFIO,

mais, quoi qu'il en soit, JMJ a fait des concerts internationaux, et nous non.

Alors mourrons pour des idées,
D'accord
Mais de mort lente,
Mais de mort Lente...

allez c'est l'heure de dépourrir le post
j'enlève le superfétatoire.... purée y en a...
A+
167

Citation : mais, quoi qu'il en soit, JMJ a fait des concerts internationaux, et nous non.

c'est trop injuste la vie :pleure:
168
Ben ouais...

moi aussi j'irais...

mais faudrait que je me trouve une argumentation personnelle morale intelligente pour légitimer cette action.

preuve que je ne serait subconsciemment... pas si fier de moi...
169
Moi j'ai 1 bonne question: pourquoi on s'engueule tous alors qu'on est tous d'accord ???

c'est curieux internet et ces suites de phrases qui conduisent aux malentendus. r :8O:
170

Citation : Moi j'ai 1 bonne question: pourquoi on s'engueule tous alors qu'on est tous d'accord ???

bien dis, moi j'crois qu'c'est un complot du lobby des esthéticiennes... :?!: