Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 857 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Vantard!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

102
:mdr: nan mais c'est vrai quoi...
J'avoue c'est super prétentieux, mais c'est un fait.
103
Un nouveau truc que je teste depuis quelque mois: la drague à la poelvorde. Se lancer dans un énorme délire burlesque, genre essayer de lui vendre une veste aspergée de produit anti moustique pour mieux se protéger contre ses bestioles (ça parait nul comme ça, mais il y a plusieur façon de présenter l'affaire). Et une fois que la nana s'interroge sur le taré qui lui parle, redescendre doucement et enchainer par une drague plus classique.

Attention, cette drague ne marche que très rarement:

1) il faut une fille receptive, et c'est rare, prévoir donc une vingtaine de vents pour un coït, la plupart ça les fait marrer, mais aussi un peu peur.

2) il faut avoir La Tchatche, un moment d'hésitation et le ridicule prend le dessus. Donc être bien bien bourré, mais avec un contrôle ferme de son cerveau.

3) Gérer l'atterrissage. Spa évident, garder l'attention intact, tout en lui faisant comprendre que sous l'individu étrange, il y a un homme avec tous les attributs qui vont avec.


Bref, moi depuis que je fait ça j'ai largement augmenté mon pourcentage de squattage de lit ( même si ça ne fait toujours pas de moi un grand dragueur loin de là)
104

Citation : genre essayer de lui vendre une veste aspergée de produit anti moustique pour mieux se protéger contre ses bestioles


Tu bosses chez Célio ?
105
C'est marrant je m'attendais vaguement à une réplique sardonique d'un prétendant au GPA, mais je voyais ça plus fin, et surtout plus drôle. VF, tu te relache nettement. :(
106
Je ne voulais pas être drôle. Je me posais juste la question :noidea:
107
Tintintintin :non:
108
Moi j'ai juste à dire que je suis Putois d'Audiofanzine et hop, c'est dans la poche :bave:
109
C'est sérieux Farchi :(((
J'ai juste écrit Célio car ça fait un peu ridicule... J'aurais écrit chez Brice si j'avais voulu être drôle :mdr:
110
Putois> Quand on voit le nombre de fille qui trainent sur le pub, et qu'elle habite pas en France, tu dois pas baiser très souvent. Pov putois. :(



VF> ha bon dsl :oops: . Nan mais je bosse pas du tout, je te parle en soirée en fait. L'exemple que j'ai pris, c'est que j'avais été aspergé de truc antimoustique par un pote avant de sortir et j'avais donc abordé une joli nana en essayant de lui vendre en prétendant je sais plus trop quoi, c'était complétement débile mais ça marché au bout du compte... :noidea: