Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz ou pas jazz

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz ou pas jazz
Jazz ou pas jazz

pagannini aurais eu un saxophone vous auriez dit classique ou jazz ?

jupi -> j'adore bob marley il a ma fait decouvrir le reggae , grand jazzman devant l'eternel

avant toute critique , je ne maitrise que ma guitare classique ( et encore andres segovia à dit un jour "il m'a fallut 10 ans pour maitriser le mi aidue, 12 ans pour le si aigue etc ", moi je maitrise que qqs accord ), mon electrique me sert à imité les plans des grands solos, pour le plaisir et mon synthe pour arranger à ma facon les musique que j'aime.

je suis un mauvais musicien depuis que j'ai écoute baden powel et sa guitare , si j'ai pu faire illusion avec la guitare dite classique , baden powell, django, clapton, carlos et beaucoup d'autre on su m'enmener dans leur univers ( palette sonore ) .

quand j'ecoute paganini ( etiquette classique ) je pense que si on lui mets un saxo ben ça devient du jazz , donc l'instrument ou l'epoque n'a que faire de classiation .

comment on classe si on veut classer ?

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne suis pas d'accord :mdr: déja on est resté polis, on discute comme le ferait 3 personnes dans un pub et qui ne seraient d'accord sur un sujet sans pour autant se gueuler dessus comme des veaux. Personne ne prétend détenir la vérité et en fait ce mini débat tourne surtout sur la forme plutôt que sur le fond et le Pub est fait pour ça non :???:

Je me contrefous d'être reconnu comme une star sur AF ou sur tout autre forum, j'ai juste quelques heures a passer avant d'attaquer mon travail mais je me sens inspiré comme un tabouret alors je laisse quelques posts histoire de...