Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 319 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Mais ce qui n'est pas possible c'est d'enregistrer les paramètres... dans un fichier par exemple et de les réimporter après... comme le fait mon routeur....



Puisque je te dis que c'est pas toi qui stock la config :nawak:

C'est un serveur qui le fait pour toi, quand tu fais un hard reboot tu la perds puis tu reboot et là ô magie elle revient.

Hvitur> Envoies leur un mail via faq.free.fr histoire qu'ils captent que la v5 c'est bug city, one more time.
362
Mais enfin je dis pas le contraire...

...et puis te tappes pas la tête comme ça, tu vas finir par te blesser....
363
Tiens j'ai une question,

j'aimerais monter un serveur web chez moi, mais je pense qu'une simple connection adsl sera un peu juste
que me conseillez vous comme connection ? chez quel FAI ? quels sont les tarifs ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

364
A mon avis si tu cherche quelque chose de fiable, il vaut mieux que tu garde une connexion ADSL normale (pas te tourner vers des offre pro qui garantisse une certainne qualité de service), et que tu dépense quelques euros par mois pour une offre d'hebergement chez un hebergeur.

Ca te coutera moins cher, tu te fera moins chier, tu une une meilleure garantie de disponibilité.


Parce que je pense qu'une connexion internet mieux qu'un FAI grand public, ca doit etre tres cher.

Jacky repenti. SeuRn

365
Bon j'ai installé ma HD hier
Ca marche bien. Install rapide et tout.
Ca m'a gardé mes config routeur et wifi.
Et le décodeur TNT intégré marche super mieux que celui que j'avais.
Par contre j'ai pas encore compris encore la télécommande façon manette de jeu.
Ca sert à quoi ?
366
à faire plaisir aux geek no-life, je pense :mrg:
367
???
lapin compris.
368
T'as pas des soucis de télécommande sinon ?
369
Depuis quand y'a quelque chose à comprendre dans mes posts ? :oops2:
370
J'ai pas remarqué. Genre quoi ?
Par contre, j'arrive pas à rentrer direct le numéro de chaine. Genre 501 pour TF1
Par exemple pour passer sur tf1 ou m6 (tnt donc), je dois d'abord faire un appui long sur la touche endessou du 9 (le rond avec les fleche) pour avoir la liste des chaines TNT.
ET idem si je suis sur freeebox tv le fait de faire pgm + ça s'arrête à 400 et des banane pour revenir à 1, sans passer par la tnt (programme 501 à 518)