Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
A noter que sur la VOD extreme, ils mettent aussi des videos de sport genre BMX, skate et consorts. Tout a fait logique. Entre "infirmières lubriques" et "plombiers privés", une séance de FMX ca fait toujours du bien.
Oui j'ai remarqué.
Et j'ai remarqué aussi qu'un film peut être classé dans plusieurs catégories :
Genre Golden Shower from Tokyo sera dans les catégorie URO et ASIA.
Y'a pas moyen de contourner cette impossibilité d'avoir des fichiers de plus de 4 Go sur le disque de la freebox ou d'un disque dur externe branché sur la freebox ?
Sur homeplayer j'arrive pas à forcer l'affichage en 16/9 . Même si le film est en 16/9 l'affciage est en 4/3 sur le TV, quelques soient les réglages que je fais dans homeplayer. C'est relou...
Hier j'ai regardé les infiltrés et Leonardo on avait l'impression qu'il faisait 2m15 pour 50 kg
Babar> bah c'est quoi le rapport avec le homeplayer ? Chez moi la tv switche en fonction du flux en cours. Si ça se fait pas chez toi, fais le en manuel
Ma tv switch pas (c'ets un vieux machin qui a 10-12 ans aussi...)
Et même si je met en letterbox dans homeplayer puis je zomme avec la tv, ça mémorise pas et dès que je sors des réglages hop ça me repasse en 4/3 déformé.
La seule soluce que j'ai c'est d'étirer l'image en full screen pour compenser un peu mais c'est pas top.
N6 : oui ça marche nickel les mp3, avec affichage des pochettes et de sparoles aussi tout.