Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 329 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
651
Je sais pas comment on fait
652
Tu dois avoir ca dans le menu de ta freebox, dans les options wifi je pense :o:
653
Ok, merci
654

Citation : Le spectre 2 400 à 2 450 MHz (canaux 1 à 8) est partagé avec les radioamateurs, ce qui peut éventuellement handicaper l'exploitation du Wi-Fi, ces derniers disposant d'un droit d'usage prioritaire mais surtout à des puissances plus élevées, de l'ordre de quelques dizaines de watts. Les canaux 1, 5, 9 et 13 sont utilisés par les transmetteurs et les caméras sans fil analogiques, fréquences également à éviter. La fréquence 2,450 GHz est celle des fours à micro-ondes moustachant plus ou moins les canaux Wi-Fi 9 et 10.

On en déduit que les portions de spectre sont plutôt réduites, et donc le choix du canal 11 n'est pas le fruit du hasard.



Citation : 4.1.1 - CONFIGURATION DE LA
FONCTION WIFI
Configuration de l’interface WiFi Free
Rendez-vous sur votre interface de gestion et
identifiez-vous. Allez dans la partie “Fonctionnalités
optionnelles” et cliquez sur “Fonctionnalités
WIFI de la Freebox”.
Cochez la case Activation située à l’entrée du
formulaire.
Choisissez un canal pour votre réseau WiFi. Si
par la suite vous constatez que ce canal est déjà
utilisé par de nombreux réseaux WiFi voisins, vous
pourrez en choisir un autre.

655
656
Y'a un nouveau service de VOD depuis today. C'est Vodeo, canal 108. Apparemment y'a du choix et il y a un système d'abonnement mensuel illimité pour 7,99 €
J'vais regarder ça... Si le catalogue va bien, ça peut être sympa !
657
G vu

d'ailleurs :

Citation :
On s'amusera d'ailleurs de voir qu'à l'heure où sont écrites ces lignes, c'est un reportage sur le monde du X français qui est classé en top des ventes

658
Oui je viens de voir ça :mdr:
Bon en tout cas ça à l'air varié. A voir si ça s'étoffe souvent.
659
J'ai reçu la Freebox v.4 hier, gratos comme promis et sans modification de la durée de l'abonnement, cool :bravo: !

660
Y'a une nouvelle chaine de zouze là. Je suis tombé dessus hier en pleine scéance de clip de pop indy japonaise !

Et en rezappant dessus: Le clip de polysics !! :aime: Amélioré par rapport à la version youtube.

ça fait bien plaisir ça !