Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Ben quand je vais sur le canal 13 (Ma TV perso), j'ai un message qui me dit "vous devez valider les nouvelles CGV pour accéder a ce service"
Enfin spa trop grave, au final, ca permet juste d'accéder a un youtube like sur la freebox. Rien d'indispensable.
Je viens de me taper une erreur 50 sur le boitier HD. Ptain les boules. Plus rien qui répond... Ca correspond à une erreur wifi entre les deux boitiers. La soluce est apparemment de débrancher le boitier HD pour le laisser refroidir et le rebrancher plus tard pour que tout rentre dans l'ordre. J'attends.
Bon ben c'est bon là.
J'ai interdit les prélèvements de Free sur mon compte.
Ca va 5 minutes. 3 mois sans internet et il savent pas réouvrir une ligne.
Faudrait que je résilie chez eux et que je me réabonne.
Et ben ils ont qu'à se faire brosser.
Ah oui. Leur freebox ils peuvent venir la chercher s'ils veulent mais je vais pas non plus leur payer des frais d'envoi.
La freebox télé se contente d'écrire "freebox" suite à un rebranchement sans rien vouloir savoir... Qu'est ce que je fais, j'ai attendu 10 minutes avant de débrancher rebrancher, et c'est toujours pareil.