Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 318 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
681
Babar> ça le fait que sous homeplayer ou aussi en freebox tv ou vod ? :noidea:
682
Non pas de pb un prog en 16/9 a des bandes noires en haut et en bas, j'ai juste à zoomer pour l'avoir en full screen sans les bandes.
683
ça c'est le 16/9 façon arté, ça zoome auto (manuel dans ton cas). Mais sur des chaines TNT qui diffusent en 16/9 plein écran, ça marche chez toi ?
684
Non arte ça zoome tout seul, c'ets pour les autres que je zoome en manuel
685
Babar> Yes, j'ai bien les paroles et les pochettes, par contre j'ai un clic toutes les 30sec., bon je pensais que c'était un bug, je vais check ça, merci.
686
C'est la version démo, c'est normal :oops2:
687
Ben non, et en plus c'est une release H2O.
688

Citation : H2O

Oryjen
689
Nan ça c'est la release campagnarde.
690
C'est quoi le homeplayer ??

c'est le lecteur que tu lance sur ton pc pour matter la vidéo sur ta télé c'est ca ?
moi je trouve pas ca encore au point, ca plante tout le temps ce truc... je préfere mettre mes divx sur ma clef usb et l'insérer dans freebox...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love