Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 326 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
701
Pour ma part, j'ai une très jolie gaine noire contre un mur, elle regroupe l'ethernet, le s-video, les 5 canaux pour le ciné et les 2 canaux pour la stéréo :oops2:
702

Citation : très jolie gaine noire

703
Toute façon, tant qu'il y aura pas une solution pour transporter le son entre mon ordi et mon système son, j'aurais cette gaine, donc tant qu'a faire, j'y ai tout mis.

Pis crotte d'abord, elle se voit presque pas.
704

Citation : A moins que ce soit le mac book.

:WAF: :PDF: :george abitbol:
705
Sol Carlus, l'homme le plus classe du monde.
706
Qui sait ou valider les nouvelles CGV pour avoir accès au nouveau canal qui m'a l'air particulièrement interressant tant il promet desheures de néant en vidéo ?
707
N6> j'habite actuellement dans le quartier du port à nice, je suis en V5 dégroupé total, je déménage bientot dans l'arrière pays du coté de contes, est ce que je peux espérer garder ma V5 ou je serai downgradé? :mrg:
708
Y'a un an les v5 passaient pas en non-dgp mais je pense qu'ils ont du implémenter un firmware qui corrige le probleme.

Donc en fait je sais pas.
709
En fait je déconnais, style je te prenais pour la hotline free t'as vu
710
Wesh trop aps, t'es un fouleg oit lol.