Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 198 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
431
Pour ceux qui ont pas lu le bouquin :

A la fin de Harry Potter 4 : la coupe est un piege qui amene Diggory et Potter dans un cimetiere . Diggory se fait buter par le mec qui se transforme en rat . Puis grace au sang de Potter , Voldemort renait dans un corps tout neuf . Potter reussit à s'esquiver . C'est la merde , et en plus , il a pas reussi à serrer la meuf qu'il kiffe . Fin de l'ep 4 .
432
Je vois pas la différence avec le film :noidea:
433
Heu , bah y en a pas ... Mais ceux qui ont deja lu le bouquin , ils s'en foutent de se faire spoiler la fin du film , justement .
434

Citation : Dans la saison 4 de 24 heures chrono:



- Ils arrivent à empecher la fusion de quasi toutes les centrales sauf une.
- Drisscole laisse sa place à Tony Almeda car sa fille se suicide.
- L'avion de Killer, le président des States est victime d'un missile. Il s'ecrase et il tombe dans le coma. Il se fait remplacer par Logan, qui n'a pas les couilles
- L'ogive nucléaire parvient finalement à décoller.
- Tony Almeda et Michelle se remette ensemble (et oui, ils reviennent au fur et à mesure)
- Ca clash entre Jack et Audrey à cause de la torture de Paul, l'ex d'Audrey (qui finit d'ailleurs par mourir)
- L'ancien président David Palmer revient filer un coup de main
- Jack Bauer se fait soi-disant tuer a cause du meurtre du consul chinois (alors que c'est pas lui)
- Michelle et Tony l'aide à passer la frontiere en lui faisant changer d'identité.

Sinon la mere de Veruz meurt, on présume que Veruz aussi.
435
Je viens de voir Signes avec Mel Gibson, j'ai trouvé le film pas mal, mais j'ai pas tout compris à la fin, et au sens qu'elle est censée donnée au film, donc qui l'a vu et peut m'expliquer :oops: ?
436
De tous les problèmes de ses enfants et de son frère, et des dernières paroles de sa femme, rien n'était gratuit, tout avait un but.
Tout ça pour sauver son fils du vilain ET.

Bref, Dieu existe, mais en général on comprend rien à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait.
Mel Gibson retrouve la foi.
Puis il va libérer les écossais du joug anglais et se fait écarteler.
Enfin, il s'engage dans la police et devient ami avec Dennis Glover.
Rien n'est gratuit (j'vous l'avais dit).

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

437
Ouais c'est donc dieu qui sauve son gamin en lui filant des crises d'asthmes au moment où il se fait chopper par l'ET pour lui faire respirer le gaz toxique. Du coup, c'etait la mort de femme contre la vie de son fils un peu plus tard...
J'avais compris à peu près ca, mais j'pensais que y'avait un peu plus a comprendre.
En fait le film est bien au niveau de l'ambiance de plus en plus pesante (ca me fait penser à blairwitch avec le monstre qu'on ne voit jamais mais qui est là, qu'on entend, qu'on imagine, etc...) mais la fin laisse sur sa faim. Dommage.
438
Petit jeu

A la fin de Le Village en fait la fille aveugle :

A) bute l'idiot du village qui s'etait déguisé en homme "dont on ne parle pas" ?

B) comprend que le mythe de la forêt hantée est inventé de toutes pieces par les anciens qui veulent préserver leur communauté des gars de la ville ?

C) se retrouve nez à nez en plein 20ème siècle avec un garde forestier qui lui donne des médicaments ?

D) ne parvient pas à rentrer au village à temps pour sauver son petit copain ( poignardé par l'idiot du village qui s'est entre temps déguisé en homme en rouge et qui avait perpétré ce vilain geste par dépit amoureux ) ?

E) A, B, C, D et donc E ?

vous avez 20 heures pour répondre. bonne chance.


ting ting ting ting ting ting
439
Les 4!!! ABCD
440
Ala fin de "Vanilla Sky" en fait Tom Cruise est congélé...

Il fera quand même Mission impossible 3!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/