Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 980 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
471
A la fin de RENAISSANCE......en fait, il cherche la vie éternelle!!

Fallait pas lire mon message!!!! :demon:
472
Haaaaan l'batard ! Je ferme ton compte ! :x:
473
Bataaaaard :furieux:
Comme dans Vidoq?

A la fin d'Open Water, En Eaux Profondes le mec est mort, on suppose de la fatigue, les blessures, la deshydratation etc. Sa femme lache le corps de son mari aux requins qui s'agitent à nouveau, puis elle coule - peut-être en desespoir de cause ou bien pour les mêmes raisons que son mari.
474
Ce topic est horrible, mais étrangement vous n'avez pas cette tentation de lire toutes les pages pour vous faire mal ?
Comme la roulette russe, on tombe sur un film qu'on a vu, et puis un autre, et puis un autre, un autre,...et là BOUM ! Le film qu'on voulait voir paskeu le scénar il est génial y parait, et bah non, tu te prends la balle en pleine tête ! :(((
475
Le 1er post m'a gaché "Saw" depuis dès que je vois un film avec un peu de suspense, je me gêne pas! :x:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

476
C'est pas de ma faute....fallait pas lire!!! :mrg: :demon: :mrg:
Je sais .....je suis un salaud!!!
477
A la fin de truman capote, les deux gars sur lesquels il ecrit un livre sont pendu et truman capote finis entant que depressif alcoolique :bravo2:
478

Hors sujet : en mm temps c est une histoire vraie donc je devoile pas grand chose

479
A la fin des rivières pourpres 2, bah en fait les moines ninjas sont des mecs sous amphet dirigé par un vieux allemand qui veut le livre de dieux (fin je sais plus quoi). Mais bon il crèvent tous car ils se noyent, à part le vieux qui se tire une balle. Bien sur nos deux hero arrivent à s'échapper en prenant des amphets.

[ATTENTION SPOILER !!!!]
Le grand final, c'est qu'on connait le nom du clébard de Jean Reno, et ouais, il l'a appelé Reda !!! Mais non, c'est une blague et c'est super marrant...ha ha ha....
[/ATTENTION SPOILER !!!!]
480
A la fin de dark waters (Version US), la mère meurt en se noyant et disparait avec la fille fantome, devenant elle aussi un fantome. Elle laisse donc sa propre petite fille habiter avec son père.