Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 999 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
441
Sinon, la vraie fin d'Harry Potter tome 7 :

Duel entre Voldemort et Harry : le duel se termine au bord d'un précipice, Voldemort à pris le dessus sur Harry, d'un coup de baguette, il coupe la main droite d'Harry, ce dernier à bout de souffle, se retiens à un arbre pour ne pas tomber dans le gouffre...

Voldemort s'approche de lui et lui dit de sa voix caverneuse :
"Harry, Dumbledore t il dit ce qui était arrivé à ton père?"

Harry à bout de souffle : "oh, il m'en a dit bien assez,... il m'a dit que vous l'avez tué!"

"Non, Harry, je suis ton père!"

Harry, désespéré se laissé tomber, il survivra à la chute et sera sauvée par Hermione, qui en fait est sa sœur!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

442
443
444
445
A la fin de SOS FAntome.....et bein ils tuent le Bibamdom Chamalow!!!!
446
Pour harry Potter, ça me fait penser à quelque chose... un truc avec un gothique, son fils et sa fille, ils se tapent desus avec des neons...
447
:mrg: lol :mrg:
448
J'ai besoin d'aide avec la fin de Donnie Darko là :8O:
Il a préféré se sacrifier pour sauver sa copine ?
Alors on a un indice sur pourquoi y'a eu un trou de ver ?
Comment l'histoire pourrait-elle changer si le réacteur est quand même tombé ?
Frank, c'était juste un fantôme revenu par le trou de ver pour forcer Donnie à se sacrifier ?
Quel est le rapport entre l'histoire de Frank et Donnie et ce qu'il lui fait faire, genre pour le pédophile ?
:fou:
449
J'adore ce film .

Alors :

- perso , je ne crois pas qu'il pense se prendre le reacteur sur la gueule en revenant dans le temps . Donc , j'oublie la notion de sacrifice de son coté .

- le trou de ver , on sait pas trop . C'est à mon avis une intervention divine "involontaire" : à un moment , ils partent en trip sur le fait qu'un voyage temporel impliquerait de voyager dans le "Canal de Dieu" , autrement dans ce qui serait la destinée de Dieu ( ! ) puisqu'un canal indique la destinée de son proprietaire . :8O:

- l'histoire du reacteur qui tombe , justement , c'est ce qui fait que tout retombe sur ses pattes , puisque Donnie se le prend sur la gueule , et donc ne rencontre pas sa copine , qui donc ne meurt pas ecrasée par Frank . En même temps , ca permet d'ecraser toutes les realités entre elles , de pas creer une boucle absurde ou Donnie est sauvé par Frank , mais ou la fille est quand même ecrasée , et ou l'avion perd son reacteur , permettant à Donnie de revenir en arriere et rebellote . Là , hormi le reacteur dont au final personne ne sait d'ou il vient , tout rentre dans l'ordre .

- Frank : là , pareil , c'est libre d'interpretation . Dans le film , je trouve qu'on retrouve pas mal la thematique de la redemption , du pardon . Alors , est ce que Frank n'est pas plutot un "ange" ( ce qui expliquerait son omniscience quand à la pedophilie de l'autre etc. ) , un esprit cherchant la redemption en essayant d'empecher dans une realité parallele le fait d'ecraser la copine de Donnie ? La "fin du monde" qu'il annonce est ouverte : est ce que c'est la mort de la copine ? Sa fin du monde , alors qu'il l'ecrase puis meurt d'une balle dans l'oeil ? La mort de Donnie ? Le trou dans le ciel ( ca conforterait l'image d'un esprit omniscient en quete de redemption ) , qu'il indique comme une possibilité de retour dans le temps à Donnie ? A mon avis , il ne cherche pas à pousser Donnie au sacrifice : il cherche autant à ne pas ecraser la copine qu'à faire que Donnie l'en empeche .

- Le truc du pedophile et de l'innondation dans l'ecole : pour moi , ca tend à montrer l'existence d'un plan divin , ou d'un destin divin qui nous est incomprehensible , et en même temps , la tentative de redemption de Frank à travers Donnie ...

Bref , taré ce film , je pourrais en discuter pendant des heures ! :aime:
450
:bravo:
Et puis c'est bizarre que ce soit son destin qui lui indique le flingue pour tuer Frank aussi :fou:
Tu dis que tout retombe sur ses pattes, mais reste la question de savoir d'où vient le réacteur :mrg:
Je pensais aussi ça pour la fin du monde